Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shakira > Super Bowl : Shakira et Jennifer Lopez battent un record de vues sur YouTube
News musique
jeudi 06 février 2020 10:54

Super Bowl : Shakira et Jennifer Lopez battent un record de vues sur YouTube

Shakira et Jennifer Lopez battent un nouveau record. Leur performance au Super Bowl est devenue la mi-temps la plus regardée sur YouTube, devant celles de Lady Gaga, Beyoncé ou Bruno Mars.
Crédits photo : Abaca
La mi-temps du Super Bowl de Shakira et Jennifer Lopez est, en tout points, historique. Pour la première fois, deux chanteuses d'origine hispanique (aux côtés des stars du reggaeton J Balvin et Bad Bunny) ont souhaité défendre leur communauté avec un show plein de tubes festifs, de chorégraphies endiablées et de messages politiques forts dans l'Amérique de Donald Trump. Résultat, le show de 14 minutes a été applaudi aux quatre coins du monde et a rassemblé 103 millions de téléspectateurs américains devant leurs postes. Logiquement, les deux chanteuses ont vu leurs tubes exploser dans les charts tandis que Shakira a profité de l'engouement de son passage pour annoncer une tournée mondiale en 2021.


Shakira et J Lo, plus forts que Beyoncé et Lady Gaga


Dans la foulée, Jennifer Lopez et Shakira mettent un autre record dans leur poche puisque leur show est devenu la mi-temps du Super Bowl la plus regardée sur YouTube. Avec actuellement 95 millions de vues au compteur, les deux chanteuses battent une séquence raccourcie du 50ème Super Bowl avec Bruno Mars et Beyoncé, actuellement à 82 millions de vues. Tout ça en seulement trois jours ! « OMG c'est fou ! Quelle est votre partie préférée ? » a réagi JLo sur Twitter. Au niveau des mi-temps complètes mises en ligne sur YouTube, la plus populaire était jusqu'ici celle de Lady Gaga en 2017 avec 61 millions de visionnages, devant Bruno Mars (57 millions de vues), Katy Perry (49 millions) ou Coldplay (45 millions). A noter que de nombreux shows de la mi-temps de Super Bowl (notamment ceux de Bruno Mars, U2, Michael Jackson, Madonna ou Beyoncé) ne sont pas publiés officiellement par la chaîne de la NFL (National Football League) mais par des internautes.



Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "El Dorado" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés