Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "Last Alone" : Shaka Ponk ébouriffant dans un remake de "Terminator"
Clip
samedi 25 juillet 2015 16:00

Clip de "Last Alone" : Shaka Ponk ébouriffant dans un remake de "Terminator"

Le groupe Shaka Ponk poursuit l'exploitation de son disque "The White Pixel Ape", sorti l'an dernier, en proposant le clip de la chanson "Last Alone", digne d'un court-métrage.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le rock énervé de Shaka Ponk fait toujours recette. Les deux derniers disques du groupe - "The White Pixel Ape" et "The Black Pixel Ape" -, versant blanc et versant noir, se sont écoulés à plus de 160.000 exemplaires. A l'avantage du premier, sorti en mars 2014 et mieux promu en radio avec les singles "Wanna Get Free", "Story O' my LF" ou encore "Heal Me Kill Me", une tendre ballade interprétée seule par la chanteuse Sam. C'est encore une fois la voix féminine de Shaka Ponk qui est mise en avant cet été à travers le single "Last Alone", dont le clip vient d'être dévoilé.

Réalisée comme toujours par le groupe dans son studio parisien, la vidéo mêle fantasmes et animations. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la formation ces dernières années. Sam évolue dans un monde dominé par les machines, abandonnée par tous et coupée de toute civilisation. Un clip digne d'un court-métrage de science-fiction peut-être inspiré par la saga "Terminator", dont le dernier volet "Genisys" a attiré plus d'un million de cinéphiles dans les salles françaises cette année.

Découvrez le nouveau clip "Last Alone" de Shaka Ponk :



Si Shaka Ponk s'attache à promouvoir son disque blanc plutôt que le noir, c'est tout simplement parce qu'il contient les chansons les plus radiophoniques, à l'inverse des "Come On Cama" et "Time Has Change" qui raviront néanmoins les plus fervents admirateurs du groupe de métal-électro-funk. Shaka Ponk est une entité unique, musicale et visuelle, et le démontre chaque soir sur scène. Après s'être produit dans les plus grandes salles du pays ces derniers mois avec un spectacle conceptuel, Sam, ses acolytes et leur mascotte Goz, sont sur la route des festivals cet été.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP