Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "Story O' my LF" : Shaka Ponk se montre toujours aussi excitant
Déjà sur Pure Charts !
mardi 29 juillet 2014 18:06

Clip de "Story O' my LF" : Shaka Ponk se montre toujours aussi excitant

Après avoir fait un retour tonitruant cet hiver avec le single "Wanna Get Free", premier extrait de l'album "The White Pixel Ape", Shaka Ponk nous propose d'écouter "Story O' my LF", dont le clip vient d'être dévoilé. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un nouveau clip vient d'être dévoilé pour assurer la promotion de l'album "The White Pixel Ape" de Shaka Ponk. Après celui du single "Wanna Get Free" et la vidéo lancée sur YouTube pour illustrer la chanson "Lucky G1rl", le clip de "Story O' my LF" fait son apparition sur la toile, en attendant d'être diffusé sur les chaînes de télévision musicale. Envoyé aux radios début mai, quelques semaines seulement après l'arrivée chez les disquaires de l'album "The White Pixel Ape", ce nouvel extrait midtempo aux accents funk a été enregistré en collaboration avec le rappeur américain Beat Assailant. Pour tirer les projecteurs en direction de son titre "Story O' my LF", la bande de Sam et Frah a encore une fois mis à profit tout son savoir-faire en matière de graphisme pour réaliser une vidéo reprenant les codes qui lui sont chers. Voilà de quoi faire grimper en flèche les ventes du disque, déjà conséquentes puisque 80.000 exemplaires ont déjà trouvé preneurs.

Découvrez le nouveau clip "Story O' my LF" de Shaka Ponk :



"Story O' my LF" est le deuxième et dernier extrait de ce nouvel album, le groupe préparant activement la parution d'un autre album. Le 3 novembre, "The Black Pixel Ape" se fera à son tour une place chez les disquaires. Lors de notre dernier entretien, Shaka Ponk avait évoqué la possible sortie de ce second volume, réalisé pendant une période tourmentée pendant la fin de sa précédente tournée "Geeks on Stage" (2012-2013), alors que Frah était immobilisé en raison d'une blessure à la jambe. « Dans ce contexte-là, on a fait du son et des images. Mais tout se passait dans une ambiance assez sombre, dans un état d'esprit hyper dark. C'était le spleen d'après tournée je pense. On s'est rendu compte qu'on allait spontanément dans un registre plus sombre que d'habitude » nous ont-ils confiés.

D'ici la sortie de ce nouvel opus, Shaka Ponk continuera de se produire en live sur les plus belles scènes. Sur la route des festivals tout l'été, le groupe jouera dans la plupart des Zénith cet automne. Des concerts sont notamment prévus à Dijon (25 octobre), à Clermont-Ferrand (29 octobre), Lyon (30 octobre), Amnéville (8 novembre) et Toulouse (14 novembre). Un concert est également programmé au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 20 novembre.
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
SHAKA PONK
à Amiens (80) - Zenith Amiens

le Jeudi 22 Mars 2018 à 20:00


+ d'infos : concert Shaka Ponk Amiens
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :
Clip Shaka Ponk - Stop The Bot
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Alak Okan
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Lama Laïco
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - French Touch Puta Madre
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Dot Coma
Shaka Ponk

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP