Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Sexion D'Assaut > Le label de Sexion d'Assaut sponsorise l'équipe de foot de Montpellier
People
jeudi 09 août 2012 12:19

Le label de Sexion d'Assaut sponsorise l'équipe de foot de Montpellier

La célèbre marque Wati B, dont la Sexion d'Assaut fait la promotion dans ses clips et ses chansons, habillera les sportifs de l'équipe de football de Montpellier à partir de la saison prochaine. Un joli coup de publicité pour le label du groupe qui se porte déjà très bien avec les excellentes ventes de son nouvel album "L'apogée".
Crédits photo : ABACA
La Sexion d'Assaut va s'offrir un nouveau coup de pub ! Sur sa page Facebook, le groupe de rap annonce que la marque de vêtements Wati B, dont il fait la promotion sur scène et dans ses clips, sera sponsor de l'équipe de football de Montpellier, championne de France en titre. La marque a ouvert les portes de sa première boutique parisienne l'an dernier et fera son apparition sur les T-shirts de l'équipe de football à partir de la saison prochaine. Wati B, c'est aussi le label sur lequel paraît les disques de la Sexion d'Assaut, fondé par Dawala en 2000. « La marque WATI B. Dawala, PDG de WATI B, est fier d’annoncer le partenariat entre le Montpellier Hérault et WATI B, une collaboration basée sur des valeurs communes : dynamisme, compétitivité et excellence. WATI B, Montpellier Hérault : l'union des champions » annonce le communiqué officiel.

Si Wati B existait bien avant que la Sexion d'Assaut soit formée, c'est depuis les premiers succès du groupe qu'il a gagné en popularité. Difficile de dissocier Wati B de Sexion d'Assaut. D'autant plus que le nouveau single de la bande de Maître Gims, Black Mesrimes et Lefa s'intitule "Wati House" !

"Wati House", dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours, sert à promouvoir le deuxième album de Sexion d'Assaut, "L'apogée", sorti en mars. Précédemment porté par les singles "Avant qu'elle parte" et "Ma direction", devenus des tubes en l'espace de quelques semaines, "L'apogée" séduit. En effet, depuis sa mise en rayon, il n'est pas sorti du top ten du Top Albums fusionné. En résulte d'excellentes ventes qui en font l'un des plus gros succès en France depuis le début de l'année : 340.000 exemplaires ont trouvé preneurs.

"L"apogée" est l'occasion pour la Sexion d'Assaut de repartir en tournée. De passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy en mai, et dans d'autres grandes salles comme le Galaxie d'Amnéville, le groupe reprendra la route des salles de concert à la rentrée. C'est une tournée des Zénith que la Sexion d'Assaut s'apprête à entamer, prévoyant également de faire escale pour la deuxième fois de l'année au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Rendez-vous le15 octobre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez sexiondassaut.com et la page Facebook du groupe.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Sexion d'Assaut, "L'école des points vitaux".
Réservez vos places de concert sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP