Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Selena Gomez > "Kill Em With Kindness" : Selena Gomez en quête d'un nouveau tube pour le printemps
Nouveauté à écouter
samedi 02 avril 2016 17:50

"Kill Em With Kindness" : Selena Gomez en quête d'un nouveau tube pour le printemps

Alors qu'elle est déjà de retour en studio pour travailler sur de nouvelles chansons, Selena Gomez n'en oublie pas la promotion de son dernier album "Revival". Après "Hands To Myself", la popstar jette son dévolu sur le radio-frendly "Kill Em With Kindness". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Polydor
Selena Gomez peut avoir le sourire. En octobre dernier, l'ancienne star Disney est revenue dans les bacs avec un deuxième album solo et l'envie de montrer enfin son vrai visage. « Avec ce disque, je me suis réveillée. Comme tout le monde j'ai connu des hauts et des bas. Sur cet album, il y a de vulnérabilité... Ça reflète ma vie, ce que j'ai vécu, ce par quoi je suis passée. J'ai fait en sorte que cet album me représente de la façon la plus juste et la plus honnête » nous confiait la chanteuse de 22 ans lorsque nous l'avions rencontrée à la rentrée.

Plus personnel, "Revival" marque aussi un virage plus électro pour la popstar. Assistée des hitmakers Stargate, Benny Blanco, Rock Mafia et Hit-Boy, Selena Gomez a décroché de jolis succès avec les singles "Good for You", "Same Old Love" et "Hands to Myself", aux univers très sexy. Grâce à cette vitrine, la chanteuse a vu son deuxième album être certifié d'or aux États-Unis pour l'équivalent de 500.000 ventes. Autre bonne nouvelle ? Sa carrière au cinéma reprend de l'essor. Bientôt à l'affiche de "The Fundamentals of Caring" au coté de Paul Rudd, Selena Gomez rejoindra prochainement James Franco sur le tournage du film "In Dubious Battle" qu'il dirigera, après l'avoir rencontré sur le plateau du sulfureux "Spring Breakers" (2013).


Pour autant, l'interprète de "Me & The Rythm" n'est pas encore prête à mettre la musique de côté. Elle est même déjà de retour en studio avec les auteurs Justin Tranter and Julia Michaels ! C'est ce qu'elle vient de confier sur Instagram et sur les ondes de la radio NOW, dévoilant au passage le nom de son prochain single. Pour conquérir les charts, la belle mise désormais sur "Kill Em With Kindness", un titre bourré d'effets vocaux et de beats explosifs signé Benny Blanco. « C'est ma chanson préférée de l'album » assure d'ailleurs Selena Gomez, particulièrement sensible à son texte prônait la paix plutôt que la vengeance. Un futur hit ?

Écoutez "Kill Em With Kindness" de Selena Gomez :



So insta has 60 sec vids now... also new stuff 😏

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP