Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Selah Sue > Selah Sue annonce la sortie de son deuxième album "fin 2014"
Bientôt de retour
vendredi 18 juillet 2014 10:01

Selah Sue annonce la sortie de son deuxième album "fin 2014"

Suite au succès de son premier album éponyme sorti il y a trois ans, Selah Sue a préféré prendre son temps afin de revenir avec le meilleur d'elle-même. La chanteuse belge publiera son nouvel opus en fin d'année. Restez connectés !
Crédits photo : Facebook de Selah Sue
Discrète ces derniers mois mais pas totalement absente, Selah Sue a signé la bande originale de la série télévisée "De Ridder" en fin d'année dernière, avant de participer au tournage du clip de son duo "Faces", enregistré pour l'album "The Rising of the Son" de Patrice (2013). Deux titres qui n'ont pas rencontré le même succès que "Raggamuffin" et "Crazy Sufferin Style", extraits du premier album éponyme de Selah Sue. Sorti en avril 2011, celui-là a immédiatement suscité beaucoup de ferveur, au point de franchir le seuil des 300.000 ventes en France l'an dernier. En tout et pour tout, ce sont même 330.000 exemplaires de "Selah Sue" qui se sont écoulés. Carton plein pour la chanteuse belge, qui a pu compter sur le soutien de Cee-Lo Green ("Please"), J. Cole et Tom Barman ("Zanna") pour différents duos réussis. Le mélange des styles, entre rythmiques urbaines, musique électronique, soul et reggae, c'est la marque de fabrique de Selah Sue, une artiste surtout populaire pour sa voix si singulière, grave et déchirante.

Il est grand temps de remettre le couvert. On sait que l'artiste travaille depuis plusieurs mois sur son deuxième opus, sans vraiment savoir quel chemin elle comptait emprunter. Dès le mois de mars 2012, Selah Sue avait évoqué l’éventualité d'une collaboration avec le chanteur Prince pour son prochain disque, sans en dire plus. La jeune femme vient d'officialiser son comeback en fin d'année sur Facebook. « Je suis heureuse de vous annoncer que mon second album sortira en fin d'année. Restez connectés » a-t-elle posté sur son compte il y a quelques heures. On peut donc estimer qu'un premier extrait de ce nouveau disque devrait arriver en radio incessamment sous peu. Pour l'heure, il faut se contenter de la programmation de concerts à Nancy le 16 octobre et le 17 à Marseille, au Dock des Suds.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album éponyme de Selah Sue.
Selah Sue en interview
28/06/2020 - Selah Sue est de retour avec "Bedroom", un nouvel EP intime conçu ces trois dernières années. Pure Charts a rencontré la chanteuse belge qui se confie sur la conception du disque, sa récente maternité, son confinement ou encore son prochain album. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Selah Sue :
Clip Selah Sue - Fyah Fyah
Selah Sue
Clip Selah Sue - Fade Away
Selah Sue
Clip Selah Sue - Explanations
Selah Sue
Clip Selah Sue - Summertime
Selah Sue
Clip Selah Sue - Peace Of Mind
Selah Sue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés