Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selah Sue > Clip "Free Fall" : Selah Sue de retour sous le signe du groove
Clip
vendredi 25 juin 2021 09:30

Clip "Free Fall" : Selah Sue de retour sous le signe du groove

Un an après l'EP intime "Bedroom", Selah Sue signe un retour en grande forme avec son nouveau single groovy "Free Fall". La chanteuse belge repartira sur les routes cet été pour une série de concerts.
Crédits photo : Joris Bardoux
Que devient Selah Sue ? Après le joli succès de ses deux premiers albums en 2010 et 2015, emmenés par les hits "Raggamuffin" et "Alone", la chanteuse belge s'est fait plus discrète. Et pour cause : elle est devenue maman à deux reprises ! « Les premières années de la vie d'un enfant sont les plus importantes donc je voulais être là pour ça. J'avais aussi besoin de prendre du recul et une pause loin de la musique. J'ai été en tournée quasiment non-stop pendant dix ans donc c'était vraiment le bon moment pour être à la maison et apprécier les petites choses de la vie » expliquait l'an dernier dans une interview pour Pure Charts l'artiste, qui a désormais adopté un nouveau rôle familial : « Devenir mère a tout changé, je suis plus dans l'affect désormais, car je dois aussi prendre soin de mes enfants. Ce qui est positif car du coup, je fais la musique que je veux vraiment faire, faire ce que je ressens vraiment ». L'été dernier, Selah Sue dévoilait d'ailleurs l'EP "Bedroom" qui, comme son nom l'indique, était un concentré de douceur et de sobriété.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Let's groove tonight !


Aujourd'hui, la chanteuse accélère la cadence et rajoute une touche de groove à son univers avec son nouveau single "Free Fall". Emmené par une basse ravageuse et quelques riffs de guitare, ce titre à mi-chemin entre soul, funk et jazz n'est pas sans rappeler l'univers de son idole Prince. « What would it take for my mind to be a quiet place ? » s'interroge-t-elle sur ce nouveau morceau puissant et dansant, qui s'accompagne d'un clip en forme de session en studio avec ses musiciens. « Le jour du tournage de la vidéo était inoubliable pour tant de raisons. La magie d'être à nouveau "sur scène", la magie de chanter et de vraiment ressentir ces paroles, coécrites avec l'incroyable Matt Parrad » se réjouit Selah Sue sur ses réseaux sociaux.

En plus du single "Free Fall", Selah Sue met en place la hotline "Express Yourself" sur laquelle les fans peuvent exprimer leurs sentiments à travers des messages vocaux auxquels elle pourra répondre. D'ailleurs, l'artiste reprendra la route pour une série de concerts cet été. On pourra notamment la voir à Tours, au Mont-Saint-Michel ou encore aux Nuits de Fouvière de Lyon.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Selah Sue.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Selah Sue :
Clip Selah Sue - Fyah Fyah
Selah Sue
Clip Selah Sue - Fade Away
Selah Sue
Clip Selah Sue - Explanations
Selah Sue
Clip Selah Sue - Summertime
Selah Sue
Clip Selah Sue - Peace Of Mind
Selah Sue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés