Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrice > Clip de "Faces" : Selah Sue fait son retour aux côtés de Patrice
mercredi 05 mars 2014 15:28

Clip de "Faces" : Selah Sue fait son retour aux côtés de Patrice

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Patrice poursuit l'exploitation de son septième opus "The Rising of the Son" et lance le titre "Faces" en radio. Un clip a été tourné à Paris pour l'occasion, avec la chanteuse belge Selah Sue, qui a participé à l'enregistrement du titre l'an dernier. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Avant de repartir sur les routes, le chanteur Patrice s'est dit qu'il fallait peut-être relancer la promotion autour de son nouvel album "The Rising of the Son", disponible depuis le mois de septembre. Après en avoir extrait "Cry Cry Cry" et l'excellent "Boxes", à la tonalité reggae, l'Allemand nous propose d'écouter "Faces". Enregistré avec la chanteuse belge Selah Sue, ce morceau conjugue brillamment deux univers totalement différents. Parfait pour coller aux oreilles des auditeurs à l'aube du printemps, le single "Faces" est paré pour entamer sa carrière télévisuelle avec un clip tourné sur les toits et dans les sous-sols de Paris. Confortablement installée dans un canapé monté au sommet d'un immeuble, Selah Sue donne de la voix tandis que Patrice erre dans les rues avant de descendre dans une pièce sombre où plusieurs figurants s'adonnent à la danse.

Découvrez le nouveau clip "Faces" de Patrice et Selah Sue :



Selah Sue n'est pas la seule artiste à avoir posé sa voix sur cet album beaucoup plus éclectique que les précédents, lorgnant vers le rock et la pop sur certaines pistes. Busy Signal apparaît sur l'étonnant "Alive", où les voix se mélangent pour créer des contre-temps. On retrouve également Don Cordeon sur "One Day", plus consensuel, mais aussi Ikaya sur la ballade "Good Tomorrows", pleine d'espoir. On se dit alors que "The Rising of the Son" est un très bel album qui ne bénéficie pas encore de l'accueil qu'il mérite en France puisque seulement 12.000 exemplaires ont trouvé preneur à ce jour. Mais la notoriété de Selah Sue, dont le premier album éponyme s'est écoulé à plus de 320.000 exemplaires, pourrait aider Patrice à grimper dans les charts dans les semaines à venir.

Pour le moment, il réussit très bien à remplir les salles de concerts. Patrice est attendu à Cognac le 12 mars, puis à Biarritz le lendemain, à La Rochelle le 14, à Grenoble le 18, à Orléans le 22 ainsi qu'à Montpellier le 10 avril. Un concert dans la capitale est programmé le 14 avril, au Trianon. La billetterie est ouverte.
Retrouvez Patrice sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrice sur Pure Charts

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter