Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robbie Williams > "I Just Want People To Like Me" : Robbie Williams s'envoie en l'air dans son nouveau clip
vendredi 28 décembre 2018 14:30

"I Just Want People To Like Me" : Robbie Williams s'envoie en l'air dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Robbie Williams est de retour avec le clip aérien de "I Just Want People To Like Me", le premier extrait de sa nouvelle compilation "Under The Radar Volume 3" attendue le 14 février. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lorsque nous avions croisé sa route en 2016 pour la sortie de l'album "Heavy Entertainment Show", Robbie Williams considérait avec humilité le chemin qu'il a tracé dans la pop anglaise depuis son explosion avec les Take That dans les années 90. « Avant d'être un chanteur, je me considère comme un entertainer. Je ne me lasse pas de divertir tous ces gens qui viennent me voir en concert. C'est un peu mon devoir ! » assurait-il en interview, expliquant que pour être une rockstar il fallait être un peu « déconnecté de la réalité » : « Moi je sais que je suis un peu bizarre ! J'écris des chansons sur mes excentricités, mais je les glorifie, les magnifie... C'est fun et débile à la fois. Je n'ai pas de filtre ». De l'humour et du sens de la provocation, Robbie Williams n'en a jamais manqué en près de 30 ans de carrière. Les fans se souviennent encore de son strip-tease intégral dans le clip de "Rock DJ" en l'an 2000 et des pochettes subversives de ses compilations "Under The Radar", où il aime se montrer dans le plus simple appareil. Bonne nouvelle : le volume 3 de cette collection qui rassemble enregistrements rares, démos et morceaux inédits sortira le 14 février 2019, juste à temps pour la Saint-Valentin.

Nouvelle compilation en février


Comme le veut la coutume qu'il a installée, Robbie Williams s'exhibe entièrement nu sur sa pochette, où il s'offre à la vue du voisinage dans une jungle urbaine. Le projet, sobrement baptisé "Under The Radar Volume 3", contiendra un total de 14 pistes (+2 titres bonus) dont le single "I Just Want People To Like Me". Sur cette chanson résolument rock'n'roll, Robbie Williams confesse n'être au fond qu'un enfant en manque de reconnaissance. « I'm psychedelic, unstable / They wanna role model but I just puked a rainbow » lance-t-il d'emblée, avant de clamer sur le refrain, comme une profession de foi : « I just want people to like me ». Le rockeur glisse même une petite invitation à l'actrice Keira Knightley, l'air de rien ! Dans son clip, dévoilé dans la foulée, Robbie Williams enfile une chemise hawaïenne et fait le show depuis les toits de Los Angeles au milieu des gratte-ciels. Inépuisable !

Découvrez "I Just Want People To Like Me", le nouveau clip de Robbie Williams :



Tracklist de l'album "Under The Radar VOlume 3"


1. The Impossible
2. Gold
3. Dirty Rotten
4. Good People
5. Indestructible
6. Indestructible (Project Money Remix)
7. No F**ks
8. Underkill
9. Bye Bye
10. Reality Killed The Video Star
11. I Just Want People To Like Me
12. Hunting For You (Acoustic)
13. Into The Silence (Ambient)
14. The National Anthem Of Robbie

Edition deluxe :
1. Home Again
2. Gold (Alternative Version)
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses sec...
Plus de Robbie Williams
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter