Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robbie Williams > "I Just Want People To Like Me" : Robbie Williams s'envoie en l'air dans son nouveau clip
Clip
vendredi 28 décembre 2018 14:30

"I Just Want People To Like Me" : Robbie Williams s'envoie en l'air dans son nouveau clip

Robbie Williams est de retour avec le clip aérien de "I Just Want People To Like Me", le premier extrait de sa nouvelle compilation "Under The Radar Volume 3" attendue le 14 février. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lorsque nous avions croisé sa route en 2016 pour la sortie de l'album "Heavy Entertainment Show", Robbie Williams considérait avec humilité le chemin qu'il a tracé dans la pop anglaise depuis son explosion avec les Take That dans les années 90. « Avant d'être un chanteur, je me considère comme un entertainer. Je ne me lasse pas de divertir tous ces gens qui viennent me voir en concert. C'est un peu mon devoir ! » assurait-il en interview, expliquant que pour être une rockstar il fallait être un peu « déconnecté de la réalité » : « Moi je sais que je suis un peu bizarre ! J'écris des chansons sur mes excentricités, mais je les glorifie, les magnifie... C'est fun et débile à la fois. Je n'ai pas de filtre ». De l'humour et du sens de la provocation, Robbie Williams n'en a jamais manqué en près de 30 ans de carrière. Les fans se souviennent encore de son strip-tease intégral dans le clip de "Rock DJ" en l'an 2000 et des pochettes subversives de ses compilations "Under The Radar", où il aime se montrer dans le plus simple appareil. Bonne nouvelle : le volume 3 de cette collection qui rassemble enregistrements rares, démos et morceaux inédits sortira le 14 février 2019, juste à temps pour la Saint-Valentin.

Nouvelle compilation en février


Comme le veut la coutume qu'il a installée, Robbie Williams s'exhibe entièrement nu sur sa pochette, où il s'offre à la vue du voisinage dans une jungle urbaine. Le projet, sobrement baptisé "Under The Radar Volume 3", contiendra un total de 14 pistes (+2 titres bonus) dont le single "I Just Want People To Like Me". Sur cette chanson résolument rock'n'roll, Robbie Williams confesse n'être au fond qu'un enfant en manque de reconnaissance. « I'm psychedelic, unstable / They wanna role model but I just puked a rainbow » lance-t-il d'emblée, avant de clamer sur le refrain, comme une profession de foi : « I just want people to like me ». Le rockeur glisse même une petite invitation à l'actrice Keira Knightley, l'air de rien ! Dans son clip, dévoilé dans la foulée, Robbie Williams enfile une chemise hawaïenne et fait le show depuis les toits de Los Angeles au milieu des gratte-ciels. Inépuisable !

Découvrez "I Just Want People To Like Me", le nouveau clip de Robbie Williams :



Tracklist de l'album "Under The Radar VOlume 3"


1. The Impossible
2. Gold
3. Dirty Rotten
4. Good People
5. Indestructible
6. Indestructible (Project Money Remix)
7. No F**ks
8. Underkill
9. Bye Bye
10. Reality Killed The Video Star
11. I Just Want People To Like Me
12. Hunting For You (Acoustic)
13. Into The Silence (Ambient)
14. The National Anthem Of Robbie

Edition deluxe :
1. Home Again
2. Gold (Alternative Version)
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP