Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams nu pour annoncer son nouvel album : les photos sexy !
Sortie CD
jeudi 13 juillet 2017 10:43

Robbie Williams nu pour annoncer son nouvel album : les photos sexy !

Bonne nouvelle ! Un an après "The Entertainment Show", Robbie Williams annonce l'arrivée pour l'automne de l'album "Under The Radar Vol. 2"... en exhibant ses fesses sur sa double pochette.
Crédits photo : Bestimage
Robbie Williams n'a jamais caché son côté provocateur. Ni ses tendances exhibitionnistes ! Souvenez-vous : en l'an 2000, le chanteur britannique ne laissait plus beaucoup d'espace à l'imagination en apparaissant nu comme un ver dans le clip de "Rock DJ", où ses talents de strip-teaseur étaient mis à contribution... De ce joli coup médiatique, l'ex-bad boy de Take That en tirera l'un de ses plus gros succès au Royaume-Uni ! Depuis, Robbie Williams a souvent usé de ses charmes pour affoler son public. En 2014, la rockstar s'affichait à nouveau dans le plus simple appareil sur la pochette de son album "Under The Radar Vol.1". Cette collection présentée comme un cadeau pour les fans comprenait 14 enregistrements, démos et autres raretés jamais publiés jusqu'alors, dont les titres "Bully", "H.E.S" et "Love Is You". Bonne nouvelle : une suite sera bientôt commercialisée !

Disponible en novembre


Dans une vidéo teaser prise dans les coulisses de sa tournée, passée par Paris au début du mois de juillet, Robbie Williams révèle l'arrivée pour novembre d'un volume 2 à "Under The Radar". « J'ai été si content de la réponse du premier volume que je suis enchanté de continuer la série. Je suis très fier de ces chansons » annonce l'interprète de "Mixed Signals". Comme pour le premier volet, le projet sera uniquement distribué via le site officiel de l'artiste - ce qui l'empêchera de facto d'apparaître dans les classements britanniques, a prévenu OfficialCharts. Le compteur du chanteur restera donc bloqué à 12 numéros un chez nos voisins, un record inégalé jusqu'ici.

Pour les fans les plus inconditionnels, il sera même possible de commander une version dédicacée de l'album moyennant 20 livres sterling. Les autres pourront se contenter de la belle vue offerte par les éditions standard et deluxe : Robbie Williams y retourne à l'état sauvage, les fesses à l'air en pleine nature. Sacré Robbie !

Regardez l'annonce de l'album "Under The Radar Vol. 2" :


Pochette de la version standard


Pochette de la version deluxe
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP