Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rita Ora > Rita Ora offre un live vibrant pour la canonisation de Mère Teresa (VIDÉO)
Live
lundi 05 septembre 2016 15:00

Rita Ora offre un live vibrant pour la canonisation de Mère Teresa (VIDÉO)

Ambassadrice du Kosovo, Rita Ora a été invitée au Vatican pour la canonisation de Mère Teresa. La chanteuse y a interprété, avec sobriété et émotion, le chant de Noël "What Child Is This?". Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A la surprise de tous, Rita Ora a révélé la semaine dernière qu'elle allait chanter pour le Pape. Invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, la chanteuse de 25 ans a confié qu'elle avait reçu une invitation de la part du Vatican, en vertu de sa qualité d'ambassadrice du Kosovo. « C'est un réel honneur et je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ce genre de spectacle au Vatican auparavant. Ça va être fantastique » a expliqué celle qui est née à Pristina avant de déménager à Londres à l'âge de un an. Rita Ora a plus précisément pris part aux festivités célébrant la canonisation de Mère Teresa. La religieuse au sari blanc bordé de bleu, prix Nobel de la paix en 1979 et devenue une icône pour son engagement auprès des plus démunis à Calcutta, en Inde, a officiellement été déclarée sainte hier par le pape François au cours d'une cérémonie qui a fait se déplacer près de 100.000 fidèles sur la place Saint-Pierre à Rome.

"C'est un moment que je n'oublierai jamais"


La veille, vêtue d'une robe noire en dentelle et d'un voile assortie, Rita Ora est donc montée sur une scène installée à l'intérieur de la basilique St-Pierre pour chanter à sa mémoire. Accompagnée de l'Orchestre Philharmonique du Kosovo, l'interprète de "Poison" a repris avec beaucoup de passion l'un des plus célèbres chants de Noël : "What Child is This?". Une performance vibrante, sublimée par des violons, qui a valu à la chanteuse une pluie d'applaudissements. « C'est un moment que je n'oublierai jamais » a-t-elle avoué sur son compte Instagram, fière et flattée d'avoir pu participer à un tel événement.

Regardez l'hommage de Rita Ora à Mère Teresa :




Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP