Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rihanna > Rihanna possédée dans le clip de "What Now"
Clip
vendredi 15 novembre 2013 15:16

Rihanna possédée dans le clip de "What Now"

Contre toute attente, Rihanna ne sortira pas de nouvel album cette année et préfère continuer l'exploitation de son dernier album "Unapologetic", qui fête ce mois-ci son premier anniversaire, en dévoilant le clip de la ballade "What Now". Simple mais très réussie, cette vidéo met en lumière une autre facette de la personnalité de la chanteuse, très sexy ces derniers temps.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Si le titre "Right Now" (feat. David Guetta) n'a pas bénéficié de clip, Rihanna n'entend pas pour autant bâcler la sortie de son nouveau single "What Now", lancé en radio cet automne pour clore l'exploitation de son septième opus "Unapologetic". Et heureusement ! Car les admirateurs de la popstar n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent pour les fêtes de fin d'année. C'est la première fois depuis 2009 et la sortie de l'album "Rated R" que Rihanna ne proposera rien de neuf, pas même une réédition ou une quelconque compilation. Il faudra donc se contenter du clip de la ballade "What Now", qui aurait pu être « une vidéo chiante », comme l'a a confié l'artiste hier dans un message accompagnant le premier teaser.

Il faut dire que son emploi du temps ne lui permet pas de dégager beaucoup de temps pour le tournage d'une vidéo. Actuellement aux États-Unis, Rihanna assure en effet les dernières représentations de sa tournée "Diamonds World Tour" entamée au mois de mars. Plus de 90 concerts ont été joués ces derniers mois, y compris dans l'Hexagone où l'artiste s'est notamment produite au Stade de France en juin. Assez sobre et très esthétique, la vidéo met en avant la plastique de la chanteuse mais avec beaucoup plus de retenue que dans son précédent clip "Pour It Up", qui avait fait polémique à la rentrée pour ses poses lascives. Apparaissant totalement possédée, tiraillée, Rihanna a simplement voulu rappeler qu'elle sait aussi faire passer de l'émotion à travers ses chansons et l'image qu'elle véhicule. Pari réussi.

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, "What Now" :



En pile un an, l'album "Unapologetic" de Rihanna s'est écoulé à plus de 3,3 millions d'exemplaires dans le monde. Un score auquel la diva est habituée puisqu'elle avait fait presque autant avec son prédécesseur "Talk That Talk" (2011), mais beaucoup plus en revanche avec "Loud" (2010), qui frôle aujourd'hui les 6 millions de ventes à travers le monde. "What Now" devrait donc porter encore quelques semaines l'album "Unapologetic" dans les charts, mais c'est très certainement avec "The Monster" qu'elle s'imposera le plus facilement cet hiver.

Paru le mois dernier, ce titre figure sur le nouvel opus "The Marshall Mathers LP 2" d'Eminem, entré numéro un des ventes aux États-Unis grâce à 770.000 ventes compatibilités en première semaine. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble puisqu'ils avaient déjà signé l'un des tubes de l'année 2010 avec "Love The Way You Lie". Actuellement numéro un des ventes de titres en France comme dans de nombreux autres pays, "The Monster" est bien parti pour allonger la déjà très longue liste des hits d'Eminem et Rihanna. Ne manque plus qu'un clip !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP