Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Rihanna > Rihanna : son nouveau clip dansant "Where Have You Been"
Déjà sur Pure Charts !
lundi 30 avril 2012 15:00

Rihanna : son nouveau clip dansant "Where Have You Been"

Rihanna dévoile le clip de son nouveau single "Where Have You Been", quatrième extrait de l'album "Talk That Talk". Produit par Calvin Harris, le titre pourrait bien rencontrer le même succès que la chanson "We Found Love", lui aussi réalisé par le DJ britannique.


Comme pour son dernier clip "You Da One", deuxième extrait de son album "Talk That Talk", la chanteuse Rihanna a opté pour des pauses lascives ou elle apparaît particulièrement sexy. Cependant, l'artiste nous propose un visuel beaucoup plus original. Pour la première fois dans l'un de ses clips, si l'on omet "Umbrella" où elle apparaissait seule à l'écran, elle se met en scène dans une chorégraphie millimétrée avec un groupe de danseurs. Rien de surprenant toutefois, pour la plupart des prestations réalisées pour le single "We Found Love", premier extrait de l'album "Talk That Talk", l'artiste avait répété quelques pas de danse, ce qui auparavant n'était pas vraiment le cas.

Gageons que la star propose prochainement des passages télévisés pour promouvoir son nouveau single "Where Have You Been". Les prestations de Rihanna ont été assez peu nombreuses depuis la parution de son sixième album. Si "We Found Love" a bénéficié de jolies prestations, notamment celle aux Brit Awards fin février, "You Da One" n'a pas été défendu sur scène. Pareillement pour le titre "Talk That Talk" qui n'avait même pas bénéficié de clip. Enregistrée avec Jay-Z, la chanson ne s'est pas vraiment fait remarquer. Ce qui n'empêche au nouvel opus de la star de s'être vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde depuis le mois de février. Un score honorable qui sera sans aucun doute relevé par le single "Where Have You Been", qui a l'étoffe d'un tube.

2012 sonne aussi comme l'année des featurings pour Rihanna. Aux côtés de Drake dans la vidéo du single "Take Care", la chanteuse caribéenne a pris part au tournage du clip "Princess Of China" de Coldplay". Elle a également partager deux titres avec son ex-petit ami Chris Brown : "Birthday Cake" et "Turn Up The Music".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP