Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Rihanna > Attentat de Nice : Rihanna rend un hommage poignant aux victimes avec "Diamonds" (VIDEO)
Hommage
mercredi 20 juillet 2016 10:50

Attentat de Nice : Rihanna rend un hommage poignant aux victimes avec "Diamonds" (VIDEO)

Après son concert annulé à Nice suite au terrible attentat terroriste, Rihanna a retrouvé son public français hier soir à Lyon. Sur la scène du Stade des Lumières, la chanteuse a pris quelques minutes pour dédier son tube "Diamonds" aux victimes et à leurs familles. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Rihanna était bien sur la scène du Stade des Lumières de Lyon hier soir. La popstar devait se produire le vendredi 15 juillet dernier au Stade Allianz Riviera de Nice, mais son concert avait été annulé suite à l'attentat terroriste survenu le 14 juillet durant le feu d'artifice sur la Promenade des Anglais. Un camion a foncé sur la foule, tuant 84 personnes sur son passage. « Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles » a écrit l'interprète de "Sledgehammer" sur son compte Instagram, elle qui était présente dans la région ce soir-là, la veille de son show. Alors que l'état d'urgence est désormais prolongé de six mois en France, la chanteuse était donc très attendue hier soir à Lyon.


Dans un stade chauffé à bloc, sous haute surveillance, Rihanna a présenté le spectacle de son "Anti World Tour", qu'elle propose sur les routes du monde entier depuis le 12 mars dernier. Entre deux twerks endiablés et au milieu de tous ses tubes comme "Love the Way You Lie (Part II)", "Work", "Stay", "Umbrella" et "We Found Love", Rihanna a pris le temps de rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice avant de leur dédier son hit "Diamonds", applaudie par les spectateurs.

"J'ai tellement d'amour pour mes fans français"


« J'ai tellement d'amour pour mes fans français. (...) Ce soir est une soirée spéciale que j'aurais aimé partager avec mes fans de Nice. Ce sont vos frères et vos soeurs aussi donc je voudrais dédicacer cette prochaine chanson aux gens de Nice, à ceux qui souffrent, qui sont traumatisés et à leurs familles » a-t-elle déclaré face à la foule avant de leur demander d'allumer leurs smartphones pour faire briller le stade. Durant son live émouvant de "Diamonds", le drapeau français s'est affiché dans les écrans géants tandis que la foule a repris le titre en choeur. Un très beau moment !

Regardez Rihanna rendre hommage aux victimes sur scène :







Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP