Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Attentat à Nice : Rihanna annule son concert et rend hommage aux victimes
vendredi 15 juillet 2016 10:56

Attentat à Nice : Rihanna annule son concert et rend hommage aux victimes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Présente à Nice hier soir alors qu'un attentat a frappé la Promenade des Anglais, Rihanna a rassuré ses fans tout en annonçant que son concert prévu ce soir au Stade Allianz était annulé. "Nos pensées sont avec les victimes" a-t-elle écrit.
Crédits photo : Abaca
Hier soir, le monde a une nouvelle fois été plongé dans l'effroi. En plein feux d'artifice du 14 juillet, alors que touristes et habitants s'étaient amassés sur la Promenade des Anglais à Nice, un camion a foncé sur la foule et des tirs ont été échangés. Pour le moment, la situation reste confuse mais le bilan est déjà extrêmement lourd : 84 morts et 18 blessés en urgence absolue, selon les dernières informations. Face à l'horreur, les internautes et stars du monde entier ont rendu hommage aux victimes sur les réseaux sociaux. Parmi elles, MIKA, Madonna, Alizée ou encore Patrick Bruel. Mais Rihanna a elle aussi inquiétée ses fans. Présente à Nice hier soir alors qu'elle devait se produire ce soir à Stade de l'Allianz Riviera, la star a été rapidement contactée par les médias américains afin de prendre de ses nouvelles.

"Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles"


Finalement « en sécurité » d'après le site Billboard, entré en contact avec l'équipe de l'interprète de "Sledgehammer", la popstar aurait été évacuée en direction de l'Allemagne puisque son prochain concert, dans le cadre de sa tournée mondiale "Anti", est prévu le 17 juillet prochain à Francfort. D'ailleurs, par mesures de sécurité, son concert de ce soir à Nice a été annulé, tout comme le Festival de Jazz, comme l'a annoncé Christian Estrosi, l'actuel maire de la ville. Sur son compte Instagram, Rihanna est sortie du silence pour rassurer ses fans et rendre hommage après le terrible attentat.

A LIRE - Attentat à Nice : les stars, sous le choc, rendent hommage aux victimes

« En raison des tragiques événements de Nice, mon concert prévu demain 15 juillet au Stade de l'Allianz ne se déroulera pas comme prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles » a-t-elle écrit, en postant l'image d'un coeur aux couleurs du drapeau français. La chanteuse devrait être de retour en France pour un concert le 19 juillet au Grand Stade De Lyon, le 23 au Grand Stade Lille Metropole puis le 30 au Stade de France.





Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter