Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Renan Luce > Renan Luce et NRJ : les raisons du scandale
News musique
jeudi 15 janvier 2009 14:00

Renan Luce et NRJ : les raisons du scandale

Renan Luce ne participera pas à la cérémonie des NRJ Music Awards, mais cette fois-ci, c'est lui qui refuse de venir, même si TF1 est revenue sur sa maladresse, le ré-invitant à se produire en direct. En voici toutes les raisons.
Mercredi dernier, nos confrères de "Télé Loisirs" précisait que TF1 aurait tout simplement supprimé la prestation prévue du chanteur, en raison d'une chute d'audience observée lors de sa venue sur l'émission "Les disques d'or" diffusée le 2 janvier dernier. Pas classe.

Le scandale éclate, et en fin de journée, TF1 revient finalement sur sa décision en ré-invitant l'interprète de "La lettre" à se produire en direct lors de la cérémonie. Seulement voilà, selon "Le Parisien" de jeudi matin, Renan Luce, ne se sentant pas l'âme d'une girouette et blessé dans son amour propre, refuse désormais d'aller à la cérémonie. Mais qui n'en aurait pas fait autant pour bien moins ?

Cette fois c'est donc lui qui dit non, et finalement gagne un beau coup de pub depuis que toute la presse en parle, beaucoup plus qu'une simple prestation lors de l'émission qui ne réalise jamais d'audiences notables et qui sera d'ailleurs probablement boycotté cette année par une partie du public de Renan Luce, solidaire. Tel est donc pris qui croyait prendre pour NRJ qui n'a de toutes façons jamais été “starter” avec le chanteur, mais plutôt suiveuse, ne le jouant qu'au moment où "La lettre" a commencé à décoller ailleurs.

Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Renan Luce, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renan Luce :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP