Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Red Hot Chili Peppers > Red Hot Chili Peppers : le concert au Stade de France déjà complet, une 2ème date ajoutée
Concerts
vendredi 15 octobre 2021 17:10

Red Hot Chili Peppers : le concert au Stade de France déjà complet, une 2ème date ajoutée

Le retour des Red Hot Chili Peppers est déjà un énorme succès. Après un premier concert complet en deux heures, le groupe américain ajoute une seconde date au Stade de France : rendez-vous le 9 juillet 2022 !
Crédits photo : Affiche du concert
L'été 2022 sera celui de la reprise des grands concerts, et l'agenda du Stade de France est déjà surchargé. Durant la saison estivale, l'arène de Saint-Denis accueillera les plus grandes stars françaises et internationales pour des concerts exceptionnels comme Indochine, Soprano, Booba, Ed Sheeran ou encore Coldplay, qui vient d'annoncer deux shows les 16 et 17 juillet prochains dans le cadre d'une tournée éco-responsable. Les fans de rock seront également comblés par la venue des Red Hot Chili Peppers. Dix ans après leur seul et unique passage, le mythique groupe américain reviendra fouler la scène du Stade de France le 8 juillet 2022 pour une nouvelle tournée mondiale événement. Toutefois, il fallait être vif pour obtenir un billet ce vendredi matin puisque toutes les places se sont arrachées en deux heures seulement ! Face à cet énorme succès en billetterie, les Red Hot Chili Peppers doublent le plaisir : un deuxième concert aura lieu au Stade de France le 9 juillet 2022. Les places, entre 56 et 150 euros, seront disponibles en prévente ce mardi 19 octobre sur le site du stade avant une mise en vente générale le mercredi 20 octobre dès 10 heures. Et une nouvelle fois, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album imminent !


Cette tournée mondiale des Red Hot Chili Peppers s'accompagnera bien évidemment d'un nouvel album, que le quatuor californien a « bientôt fini ». Cinq ans après "The Getaway", Anthony Kiedis, Chad Smith et Flea s'apprêtent à lui donner un successeur. Et pour l'occasion, ils ont rappelé le guitariste John Frusciante, qui a fait ses armes sur les plus célèbres albums de la formation comme "Blood Sugar Sex Magik", "Californication" et "Stadium Arcadium". D'ailleurs, les sonorités de ce nouvel album devraient se rapprocher du disque précité, sorti en 2006 et qui contenait les tubes "Dani California" et "Snow (Hey Oh)". Interrogé par Rolling Stone, le batteur Chad Smith ne cache pas sa joie d'accueillir à nouveau son compère guitariste au sein des Red Hot : « John est retour depuis un moment désormais donc ça semble totalement naturel (...) Il est tellement impliqué, il travaille dur. Nous travaillons tous dur, mais il est présent avec tous ses overdubs et la magie qu'il apporte ». Avis aux fans, le prochain album de la bande s'annonce « neuf et différent ». Vivement !



Retrouvez Red Hot Chili Peppers sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des RCHP sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Red Hot Chili Peppers - Everybody Knows This Is Nowhere (Live)
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Never Is A Long Time
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Love Of Your Life
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Victorian Machinery
Red Hot Chili Peppers
Clip Red Hot Chili Peppers - Magpies On Fire
Red Hot Chili Peppers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés