Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rag'n'Bone Man > Rag'N'Bone Man annonce un duo avec Pink, "Anywhere Away From Here"
News musique
mardi 30 mars 2021 18:36

Rag'N'Bone Man annonce un duo avec Pink, "Anywhere Away From Here"

Le 9 avril, Rag'N'Bone Man dévoilera "Anywhere Away From Here", son nouveau single en duo avec Pink. Les deux artistes se confient sur cette collaboration, qui sera incluse sur son album "Life By Misadventure".
Crédits photo : DR
Il faudra compter sur Rag'N'Bone Man en 2021. Révélé en 2016 avec le tube "Human" et l'album du même nom, vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde dont 300.000 copies en France, le chanteur à la voix imposante est de retour cette année. Un come-back musical qui a débuté sur des airs rock fin janvier avec "All You Ever Wanted", avant que l'ancien aide-soignant anglais ne ralentisse le tempo sur la très belle ballade "Fall in Love Again". Deux titres inclus sur son nouvel album "Life By Misadventure", dont la sortie est reportée au 7 mai et qui permettra à Rory Graham, de son vrai nom, d'évoquer des sujets personnels comme ses relations amoureuses ou son fils de trois ans, Reuben. « C'est difficile de ne pas être mielleux quand on parle de la paternité. J'ai écrit cinq ou six autres morceaux pour lui que j'ai fini par jeter à la poubelle. Ils étaient horribles » commente-t-il dans une interview pour le Telegraph.



"C'est un honneur d'avoir Pink sur cette chanson"


Mais le véritable événement de l'album "Life By Misadventure" sera sans aucun doute son prochain single, "Anywhere Away From Here", qui sortira le 9 avril prochain. Un titre très attendu puisqu'il s'agira d'un duo entre Rag'N'Bone Man et Pink ! « Je garde ça secret depuis longtemps » a écrit l'interprète de "Giant" en dévoilant fièrement l'annonce de cette collaboration. Dans un communiqué, le chanteur anglais se confie sur ce titre : « C'est une réflexion honnête sur la volonté de s'extraire des situations inconfortables et des vulnérabilités auxquelles nous faisons tous face. C'est un honneur d'avoir Pink sur cette chanson et je suis si fier qu'elle y ait pris part ».



De son côté, Pink se remémore de sa première rencontre avec Rag'N'Bone Man qui s'est déroulée en Europe courant 2017 : « J'étais déjà tombée amoureuse de sa voix et quand je l'ai rencontré en vrai, j'ai rapidement appris qu'il avait aussi un bel esprit. Depuis, j'ai toujours su que je voulais travailler avec lui un jour. "Anywhere Away From Here" est la meilleure chanson que nous puissions interpréter ensemble. Je suis si honorée de faire partie de cette collaboration ». Un titre que l'on découvrira dans une dizaine de jours et qui s'annonce déjà comme un succès !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Rag'n'Bone Man sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés