Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rag'n'Bone Man > Rag'n'Bone Man annonce deux concerts en France en 2022
Concerts
dimanche 27 juin 2021 11:40

Rag'n'Bone Man annonce deux concerts en France en 2022

Rag'n'Bone Man annonce deux concerts en France à Lyon et à la Salle Pleyel de Paris en mars et avril 2022. Le chanteur anglais viendra défendre les chansons de son dernier album, l'excellent "Life By Misadventure". Découvrez les dates !
Crédits photo : Bestimage
Il est humain, après tout. Ce que clamait Rag'n'Bone Man sur son premier tube sorti en 2016 est aussi valable pour son formidable deuxième album "Life By Misadventure" sorti en mai dernier. Enregistré à Nashville, ce disque permet au chanteur à la voix rauque de montrer une facette plus intime, évoquant notamment son fils Reuben mais aussi son sentiment face au monde qui l'entoure. « C'est vrai que je parle beaucoup de paternité mais je parle aussi de grandir, d'acquérir des responsabilités. Il y a des chansons comme "Fireflies" où je m'adresse à moi-même enfant, pour évoquer les leçons que j'aurais aimé apprendre plus tôt. Je chante aussi ma peur du futur. Au-delà de la pandémie, nous vivons dans un monde complètement chaotique. C'est presque effrayant de mettre au monde un enfant de nos jours. Alors en chanson, j'essaie de donner à mon fils le courage d'être lui-même » confie en interview pour Pure Charts celui qui partage le duo "Anywhere Away From Here" avec Pink.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


De passage à Lyon et Paris en 2022


Mélangeant habilement folk, pop, rock, country et ballades enlevées au piano, "Life By Misadventure" s'affirme comme un des plus beaux albums de 2021, malgré un démarrage timide dans les charts français : il est entré 24ème du Top contre une première place pour "Human". Néanmoins, après plus d'un an sans concerts, Rag'n'Bone Man remontera bien sur scène pour une tournée 2022. « Je viendrai vous voir, à 100% » s'exclame Rory Graham, de son vrai nom, à notre micro : « Tu sais, la France est un pays où il est très difficile de percer quand on est un artiste étranger. C'est plus difficile que n'importe quel autre endroit en Europe. Je ne sais pas pourquoi mais la France semble m'avoir adopté. Je me souviens que je n'arrêtais pas de faire des allers et retours pendant la promotion du premier album, j'ai fait des tas de plateaux radio, des tas d'émissions télévisées. Et tout d'un coup, ça a pris. Mon premier concert, je l'ai fait dans une toute petite salle où il n'y avait même pas 100 personnes. Quand je suis revenu, j'étais tête d'affiche au Zénith ! C'était dingue et super gratifiant de voir que nos efforts ont payé ».



C'est désormais officiel : Rag'n'Bone Man annonce sa tournée européenne pour 2022. Après une poignée de dates cet été, l'interprète de "All You Ever Wanted" débutera le 17 octobre son tour de chant au Royaume-Uni. Il faudra ensuite attendre mars 2022 pour le voir fouler les scènes européennes. Et la France n'a pas été oubliée puisque l'artiste se produira à deux reprises dans nos contrées : au Radiant-Bellevue de Lyon le 15 mars puis à la Salle Pleyel de Paris le 2 avril. Les places coûteront 39 euros à Lyon tandis que dans la capitale, elles seront comprises entre 45 et 62 euros. Les billets pour ces deux événements sont d'ores et déjà mis en vente. Préparez-vous à frissonner lors de ces concerts !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Rag'n'Bone Man sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés