Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Quentin Mosimann > Clip de "Hello" : Quentin Mosimann relance la guerre des sexes
Clip
samedi 18 janvier 2014 14:52

Clip de "Hello" : Quentin Mosimann relance la guerre des sexes

Trois ans après "Exhibition", Quentin Mosimann est revenu fin novembre avec "The 8 Deadly Sins", son troisième album. Un disque toujours pulsé aux sons électro, à l'image du premier single, "Hello", qui se voit désormais flanqué d'un clip festif. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'ex-gagnant de la Star Academy a bien grandi depuis sa victoire en 2008 ! Le jeune musicien suisse, spécialisé dans le jazz et l'électro, a mené de front une double carrière de chanteur et de DJ, avant de s'adonner à plein temps à cette dernière activité. Dans le sillage de David Guetta, Martin Solveig ou Bob Sinclar, Quentin Mosimann s'est fait un nom dans le milieu du clubbing, puisqu'il figure à la 69ème position des meilleurs DJs au monde, selon le classement annuel du magazine DJ Mag. « J'ai la conviction de mon art : je veux de l'électro, de la house et des clubs. Le déclic, c'est mon passage à l'étranger. C'est lorsque je me suis retrouvé à Miami, devant 5.000 personnes, que j'ai compris ce que je recherchais » avait-il confié à Pure Charts au cours d'une interview. Sa notoriété, Quentin Mosimann l'entretient aussi à la radio et à la télévision ! Après avoir officié en tant que juré dans la version belge de "The Voice", le chanteur office chaque samedi de 20h à minuit sur Fun Radio, une tranche qui semble lui réussir puisqu'il réunit 638.000 auditeurs hebdomadaires.

Tourné vers les platines, l'ancien Varois n'en délaisse pour autant les bacs. Trois ans après "Exhibition", grimpé sur la 7ème marche du Top albums français grâce au single "Toc Toc", Quentin Mosimann propose en effet depuis le 25 novembre dernier son nouvel opus, baptisé "The 8 Deadly Sins". Pour assurer sa promotion, le DJ propose depuis plusieurs semaines le titre "Hello", enregistré avec la Britannique Amanda Wilson, une artiste déjà à l'oeuvre sur des morceaux d'Avicii et des Freemasons. En dépit d'une belle énergie, alimentée par un drop solide, le titre peine à se frayer un chemin dans les classements. Histoire de lui donner un coup de fouet et d'assurer sa rotation sur les chaînes de télévision, Quentin Mosimann vient donc de mettre en boîte son clip, tourné dans une bâtisse désaffectée. Deux gangs de jeunes, l'un composé de filles et l'autre de garçons, s'y affrontent dans un grand battle de danse, qui se termine au soleil couchant par un match nul...

Découvrez "Hello", le dernier clip de Quentin Mosimann :



Clairement taillé pour les dancefloors, "The 8 Deadly Sins" se compose de 12 plages aux reflets électro-house, auquel s'ajoute une version alternative du single "Hello". Autant de pistes radiophoniques potentiellement exploitables, comme "I Drum U", "Pogo Pogo", "Mr Boogie" et "Psyké Underground", composé pour la dernière attraction du parc d'attractions Walibi Belgium.
Yohann RUELLE
Retrouvez Quentin Mosimann sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Quentin Mosimann sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Quentin Mosimann - Mr Boogie
Quentin Mosimann
Clip Quentin Mosimann - Haters
Quentin Mosimann
Clip Quentin Mosimann - J'Pensais Pas
Quentin Mosimann
Clip Quentin Mosimann - Je Suis DJ
Quentin Mosimann
Clip Quentin Mosimann - All Alone (Est-Ce Qu'Un Jour)
Quentin Mosimann

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés