Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Pomme > Musique de la pub La Redoute 2020 "Lou" : qui chante ?
Musique de pub
mardi 02 juin 2020 19:00

Musique de la pub La Redoute 2020 "Lou" : qui chante ?

La Redoute touche en plein coeur avec sa nouvelle publicité, réalisée par Géraldine Nakache, mettant en scène la jeune Lou et sa belle-mère sur une chanson pleine d'émotion. Qui chante la musique de la pub ? Il s'agit de la révélation française Pomme !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La comédienne et réalisatrice Géraldine Nakache passe derrière la caméra pour les besoins de la nouvelle campagne publicitaire La Redoute. L'entreprise de vente à distance profite du déconfinement pour déployer sur les écrans de télévision un film de 3 minutes baptisé "Lou". Lou, c'est le nom de la jeune fille dont on découvre la vie bouleversée par l'emménagement de la nouvelle copine de son père. D'abord réticente et en colère, l'adolescente va peu à peu changer d'avis sur sa belle-mère et sceller leur affection naissante avec l'arrivée d'un heureux événement. « Tellement de choses nous rapprochent depuis des générations. Tous ces petits et grands moments de la vie, passés à vos côtés, comme ces looongues dernières semaines... La Redoute est toujours là, à chaque instant, pour accompagner les familles dans leurs nouvelles vies » explique la société dans une note d'intention. Une publicité pleine d'émotion qui touche notamment la corde sensible grâce à la superbe chanson acoustique qui résonne en français tout au long des images. Mais qui est son interprète ?

Regardez la publicité La Redoute :



"C'est très important la notion d'héritage"


Pour sa musique de pub, la Redoute mise sur la révélation française de l'année, Pomme. Sacrée aux dernières Victoires de la musique pour son deuxième album "Les failles", la chanteuse entonne ici son titre "Une minute". Une ballade désarmante qui s'achève par les mots de sa grand-mère et dont elle explique la genèse au micro de Pure Charts : « J'aime trop ma grand-mère et je trouve que c'est très important la notion d'héritage. Je me suis posée beaucoup de questions là-dessus, je crois qu'on sous-estime un peu cela et ce qui s'est passé dans notre famille. Il y a toujours des histoires, des secrets. Je voulais ancrer l'importance de ma grand-mère et de mes ancêtres dans l'album ».

Et pour souligner les liens du sang, Pomme a tout simplement inclus un message laissé sur son répondeur par son aïeul. « Elle me laisse tout le temps des messages vocaux. Elle signe tout le temps avec son nom et ça je trouve ça trop drôle. Personne fait ça, sauf elle. Dans ce message-là, elle me disait "bonne chance" et je me souviens que ça m'a marqué. Ma grand-mère a 88 ans et je me disais qu'elle pouvait mourir. A chaque qu'elle me disait ça, ça me faisait bizarre. Je l'ai mis dans mon album en me disant que si elle mourrait demain, au moins elle serait sur le disque. Ça rejoint ces questions d'angoisse de la mort, c'est quelque chose de très intense dans ma vie » poursuit la chanteuse sur cette musique utilisée dans la pub "La Redoute". Un beau témoignage d'amour qui prend tout son relief à travers cette émouvante publicité !

Ecoutez "Une minute" de Pomme :
Yohann RUELLE
Pomme en interview
13/12/2020 - A l'occasion de sa récompense aux Grands Prix Sacem, la chanteuse Pomme se confie sur son année 2020 décisive. A notre micro, l'artiste fait le bilan après le succès des "Failles", revient sur le coup de projecteur des Victoires de la Musique, analyse la médiatisation en France et aborde la question du ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés