Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Placebo > Placebo choisit "A Million Little Pieces", nouvel extrait de l'album "Loud Like Love"
Clip
mardi 01 juillet 2014 09:29

Placebo choisit "A Million Little Pieces", nouvel extrait de l'album "Loud Like Love"

Placebo continue d'exploiter son dernier album "Loud Like Love" et propose d'écouter le titre "A Million Little Pieces", déjà mis en avant au printemps à travers une vidéo tournée en Autriche avec l'acteur Markus Tomczyk. Écoutez !
Crédits photo : DR.
Les ventes du dernier album de Placebo se portent bien. En France du moins ! Sorti en septembre 2013, "Loud Like Love" s'est écoulé à plus de 65.000 exemplaires. Un joli score pour la bande de Brian Molko, qui avait vendu en tout et pour tout 85.000 copies de son précédent opus "Battle For The Sun" (2009). Et pourtant, le groupe britannique souffre cruellement d'exposition. Peu de radios ont relayé les premiers extraits de "Loud Like Love", et les clips, pourtant de bonne facture, n'ont pas beaucoup été vus à la télévision non plus. Pas même l'excellent "Too Many Friends", lead énergique qui a parfaitement joué son rôle en nous mettant l'eau à la bouche.

Pour cet été, Placebo retentera sa chance avec "A Million Little Pieces". Le titre sera très prochainement envoyé aux radios. Le groupe a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook en postant tout simplement la pochette du single. Assez consensuel et tout à fait représentatif de l'ambiance générale de l'album "Loud Like Love", "A Million Little Pieces" avait déjà été mis en avant sur la toile au mois de mars à travers une vidéo tournée au milieu du Parc National Hohe Tauern, en Autriche, avec l'acteur Markus Tomczyk. Celui-ci s'était notamment fait remarquer dans le film "Nymphomaniac" de Lars von Trier. On imagine qu'un second clip, tourné avec le groupe, sera prochainement dévoilé.

Découvrez le premier clip du single "A Million Little Pieces" de Placebo :



D'autres titres de l'album "Loud Like Love" seront vraisemblablement mis en lumière lors des prochains concerts français de Placebo. Le groupe, qui a fait escale au Palais Omnisports de Paris-Bercy en décembre dernier, sera de retour en France pour trois représentations. Au même titre que Zaz et Stromae, il participera au Festival de Poupet, près de Cholet, le 14 juillet. Brian Molko et ses musiciens se rendront ensuite à Six Fours Les Plages pour Les Voix du Gaou, le 17 juillet, avant de jouer près de Biarritz, dans le cadre du BIG Festival (18 juillet).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Placebo et leur Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Placebo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Placebo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP