Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pitbull > Pitbull se retrouve en concert en Alaska après une blague
News musique
jeudi 19 juillet 2012 12:40

Pitbull se retrouve en concert en Alaska après une blague

Dernièrement, la chaîne de supermarchés Walmart proposait aux fans de Pitbull un concours très alléchant : voter en masse sur Facebook pour le magasin le plus proche de chez eux afin que l'artiste vienne y faire un concert. Sauf que des internautes se sont amusés à influencer le résultat...
Crédits photo : LP/Yann Foreix
Le rappeur Pitbull ne s'attendait sans doute pas à ça en acceptant le challenge proposé par la chaîne de supermarchés Walmart. Le concours était pourtant simple : le magasin qui recevait le plus de "Like" sur Facebook gagnait le droit à une visite de l'artiste pour un concert événement. Sauf que deux internautes ont voulu lui faire une petite blague...

Car s'il existe des magasins Walmart un peu partout en Amérique, c'est à Kodak, une toute petite ville au nord de l'Alaska, que va devoir se rendre Pitbull. L'idée d'envoyer chanter le rappeur latino dans cette contrée éloignée n'était à la base qu'une cruelle plaisanterie, lancée sur Twitter par le site humoristique Something Awful, géré par David Thorpe et Jon Hedren. Mais le simple fait d'imaginer la star mondiale dans ce village perdu, peuplé seulement de 6.000 âmes, a fait rire plus de 71.000 votants !


Pitbull prend la nouvelle avec le sourire


Devant ce résultat plutôt surprenant et inattendu, Pitbull a réagi avec le sourire et a fait une grande annonce aux deux plaisantins. « Je veux vous dire une bonne chose, j’irai partout dans le monde pour rencontrer mes fans. Et d’ailleurs, je vais inviter ceux qui ont mis sur pied cette blague avec moi ! » a-t-il déclaré avec humour au cours d'une vidéo postée sur YouTube. Tel est pris qui croyait prendre ! Sauf que l'un des créateurs de cette fameuse plaisanterie a répondu sur son compte Twitter qu'il acceptait avec plaisir l'invitation du rappeur Pitbull ! Ça promet.

Découvrez la vidéo de Pitbull annonçant le résultat du concours "Walmart" :


En pleine tournée mondiale, Pitbull fera donc prochainement un crochet par la ville de Kodiak, en Alaska, suite au résultat saugrenu de ce concours. L'interprète de "Get It Started" en duo avec Shakira saura sans aucun doute faire monter la température, aidé par ses nombreux tubes comme "Rain Over Me", "International Love" ou encore "Back In Time", extrait de la bande originale du film "Men In Black III".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Planet Pit" de Pitbull.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP