Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pitbull > Marc Anthony part dans le désert avec Pitbull pour le clip "Rain Over Me"
Clip
vendredi 22 juillet 2011 18:11

Marc Anthony part dans le désert avec Pitbull pour le clip "Rain Over Me"

Marc Anthony a pris les clefs direction le désert pour aller retrouver son ami Pitbull. Une bonne idée pour s'aérer l'esprit alors même qu'il est en plein divorce avec Jennifer Lopez. Hasard des calendriers, il est crédité en featuring du nouveau single de Pitbull, "Rain Over Me", et fait une apparition dans son clip tout juste dévoilé, alors que J.Lo était encore il y a peu au sommet des charts avec Pitbull grâce au titre "On The Floor".


Marc Anthony est allé rejoindre Pitbull dans le désert au volant d'un coupé sport BMW pour chanter "Rain Over Me". Un joli pied de nez à sa future ex-femme Jennifer Lopez qui parade avec la BMW Serie 7 pour son clip "On The Floor" en compagnie du même Pitbull. Le hasard du calendrier a voulu que les deux époux se retrouvent chacun de leur côté avec Pitbull qui poursuit actuellement la promotion de son nouvel album "Planet Pit" avec le single "Rain Over Me", envoyé en radio le mois dernier et aujourd'hui pourvu d'un clip très estival. De quoi apporter un peu de baume au cœur en ce mois de juillet grisâtre. Le soleil et les belles femmes sont au rendez-vous pour cette vidéo dans la lignée des précédents clips de Pitbull, sans surprise.

Découvrez le nouveau clip de Pitbull et Marc Anthony, "Rain Over me" :


Pitbull est l'un des maîtres du featuring réussi. En plus d'être au sommet des charts avec Jennifer Lopez sur "On The Floor", il accompagne Shakira sur "Rabiosa" pour un nouveau tube de l'été, d'ailleurs étrangement ressemblant à son hit "I Know You Want Me" dont on se souvient encore. Son nouvel album est donc bien évidemment constitué de collaborations. On a d'abord entendu "Hey Baby", enregistré avec T-Pain, et "Give Me Everything", feat, Ne-Yo. Ce fut ensuite "International Love" qui faisait son apparition sur certaines plateformes de téléchargement avant que l'album "Planet Pit" ne soit distribué chez les disquaires le 21 juin.

Sur ce disque, Enrique Iglesias l'a rejoint sur "Come On", un titre qui ferait d'ailleurs un excellent 4ème single. A noter que le rappeur avait chanté avec lui sur "I Like It", en 2010. Enfin, la voix de Sean Paul est crédité sur la chanson "Shake Senora". Autant dire que Pitbull a fait jouer ses relations pour faire de sa galette une pièce d'exception qui ne passera pas inaperçue. Preuve en est, elle a fait son entrée en 14ème place du Top Albums cette semaine, soit un meilleur résultat qu'Outre Manche (18ème). Ne reste plus qu'à espérer un concert en France.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Planet Pit" de Pitbull.
Regardez le clip "Give Me Everything" de Pitbull :


Regardez le clip "On The Floor" de J.Lo (feat Pitbull) :

Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP