• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Pitbull > Pitbull publie son opus "Rebelution"
NEWS MUSIQUE
mercredi 19 août 2009 14:00
33

Pitbull publie son opus "Rebelution"

Pitbull publie son nouvel album, incluant le tube de l'été "You Know You Want Me", mais aussi son nouveau single "Hotel Room Service" : visionnez son dernier clip !
Après "Krazy", en duo avec Lil Jon (et sur lequel nos programmateurs ont complètement fait l'impasse), c'est véritablement avec "I Know You Want Me (Calle Ocho)" que Pitbull explose en France cet été, reprenant le sample du tube 90's de The Bucketheads, "The Bomb !" (Top 4 en 1995). Actuellement, c'est avec les mêmes ingrédients, mais en samplant celui de Nightcrawlers, "Push The Feeling On" (Top 7 en 1995), que le chanteur propose le follow-up, "Hotel Room Service" - avec une fois encore un clip truffé de clichés rap US : suivra-t-il le même chemin ?

Découvrez le nouveau clip de Pitbull :


Le nouvel opus de Pitbull, "Rebelution", est signé sur le propre label de Lil Jon. Il succède ainsi à "The Boatlift", paru il y a deux ans - un album qui ne s'était pas classé en France.

Armando Christian Pérez aka Pitbull est un rappeur et reggaetonero américain d'origine cubaine, né en 14 janvier 1981, à Miami. Pitbull se produit avec de nombreux rappeurs américains tels que Lil' Jon, Fat Joe, ou Trick Daddy, mélangeant le hip-hop et le reggaeton dans ses morceaux. En 2006, afin de venir en aide aux immigrants latinos américains aux États-Unis, Pitbull enregistre "Nuestro Himno" avec Wyclef Jean, Carlos Ponce, et Olga Tañón.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez planetepit.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Pitbull, "Rebelution", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Nightcrawlers, "Push The Feeling On" (1995) :

Visionnez le clip du single de Pitbull, "I Know You Want Me" :
Ajouter un commentaire
Invité
le 19/08/2009, 14:15
Citer
L'album est déjà sorti. Vérifiez vos infos Charts in France
Invité
le 19/08/2009, 14:32
Citer
Daube. Avec toujours les mêmes gros clichetons d'hétéros beaufs...
Invité
le 19/08/2009, 14:33
Citer
L'album est déjà sorti. Vérifiez vos infos Charts in France


Non. Uniquement sur le Net, et encore pas en France.
Physiquement, le 1er septembre.
Je suis allé voir sur le site de la Fnac.
Invité
le 19/08/2009, 14:34
Citer
Que l'original de Nightcrawler est mieux punaise!!!! :)))
Il va tous nous les faire comme ça ? Wandue Project, Corona ??? Quelle créativité ! Quel artiste !
J'ai hate ! Il faut dire que son single est teeeellement génial ! un chef d'oeuvre !
Trancemission
le 19/08/2009, 14:36
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 19/08/2009, 14:51
Citer
l'original de 1995 est 1 million de fois meilleur que la daube de Pitbull ! je sais sais pas ce qu'on va écouté en 2010 mais l'année 2000 m'a fait peur et beaucoup gerber !

le 19/08/2009, 15:36
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
sofiane
le 19/08/2009, 16:06
Citer
moi je kiff ce mek, trop sex!!!!
Invité
le 19/08/2009, 16:23
Citer
Une belle grosse daube qui plait donc à tout le monde.
Invité
le 19/08/2009, 16:36
Citer
MDR...faut pas rêver!! c'est le genre "un tube et puis s'en va"...aucune chance que cet album marche...aucune!
Invité
le 19/08/2009, 16:37
Citer
Dispo chez Auchan...........

L'album est déjà sorti. Vérifiez vos infos Charts in France


Non. Uniquement sur le Net, et encore pas en France.
Physiquement, le 1er septembre.
Je suis allé voir sur le site de la Fnac.
Heureusement dans 2mois on n'en entendra plu parler ouf
on va le laisser faire son album il va faire un flop et gentiment arrété de nous casser les oreilles avec sa music
Certe sa chanson n'est pas nul mais on a jamais vu quelqu'un qui fait un soit disant tube de l'été tenir aprés.
mdr mais pitbull il attack aller sur le lien si dessous http://www.leblogdevirginie.com/le-chanteur-pitbull-frappe-un-fan-en-plein-concert/
Invité
le 19/08/2009, 17:40
Citer
Je reviens de 2 semaines à Malte (sachant que malte = le deuxieme meilleur endroit pour les boîtes après ibiza...) et je peux vous dire que cette chanson fait UN PUR CARTON sur les "dance floor"!! de même que you know I want you!! Et d'ailleurs, de même que le probable prochain single de Pitbull "move shake drop"!!

Donc voila, c'est un peu LA référence et ça marche donc en France ça va très vite marcher aussi j'en suis sûr!

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews