Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pink > Pink critique l'attitude provoc' de Miley Cyrus : "C'est de mauvais goût"
C'est dit !
mercredi 18 septembre 2013 12:02

Pink critique l'attitude provoc' de Miley Cyrus : "C'est de mauvais goût"

Actuellement en pleine tournée pour son "Truth About Love Tour", Pink a pris quelques minutes pour répondre aux questions d'E! Online. Elle a été interrogée sur l'attitude provocante et trash de Miley Cyrus et son verdict n'est pas tendre. "Les gens peuvent aimer s'ils veulent, mais je ne vais pas acheter ça".
Crédits photo : Abaca
Décidément, Miley Cyrus est sur toutes les lèvres. Depuis la mise en ligne de son clip "We Can't Stop" en juin dernier, la chanteuse a réussi un coup de maître. Il ne se passe plus une semaine sans qu'elle fasse les gros titres, pour sa musique mais aussi pour ses frasques. Sa vidéo a souligné son changement d'image radical vers un personnage sexy et trash, multipliant les provocations face à la caméra. Un choc pour celles et ceux qui l'ont connue à travers le personnage lisse et familial d'Hannah Montana. Loin de l'univers Disney, l'artiste de 20 ans a mis la barre haut sur la scène des MTV VMA's où elle s'est déchaînée avec Robin Thicke lors d'une prestation sulfureuse, sous les yeux effarés du public. Pour enfoncer le clou, elle est apparue totalement nue dans son dernier clip "Wrecking Ball".

Forcément, son attitude provocante fait beaucoup parler. « Je ne comprends pas ce que Miley Cyrus est en train de faire. Je ne comprends vraiment pas » a déclaré la maman de Robin Thicke, choquée après le live de la popstar, lançant qu'elle n'était plus qu'une caricature d'elle-même. Dans la foulée, Kelly Clarkson a même qualifié les artistes présents ce soir-là de « stripteaseurs poisseux », tandis qu'Elton John a estimé qu'un désastre allait se produire si elle continuait ainsi, comparant son parcours à celui de Michael Jackson. Maintenant, c'est au tour de Pink de donner son avis. « Est-ce que je fais ça, moi ? Non, je trouve que c'est de mauvais goût » a-t-elle déclaré à E! Online, même elle a reconnu à l'interprète de "Can't Be Tamed" un énorme talent. « Elle peut tout déchirer quand elle chante et aller tellement plus haut et elle fait ça ? Elle se ment à elle-même et elle trompe tout le monde ».

Découvrez "Wrecking Ball", le clip de Miley Cyrus :



Pink préfère se souvenir de l'ancienne Miley Cyrus, celle qui rencontrait le succès avec des chansons pop et fédératrices, comme "Party in the USA", sans se mettre en scène de la sorte. « Elle peut faire ce qu'elle veut. Les gens peuvent aimer s'ils veulent, mais je ne vais pas acheter ça. Elle peut faire tellement mieux. Je l'ai vue faire tellement mieux » a renchéri Pink. Prenant exemple sur sa tournée "The Truth About Love Tour", l'interprète de "Walk of Shame" a donné son point de vue sur la qualité du spectacle que doit offrir un artiste au public. « Je me dis que si les gens se lèvent tôt, vont travailler et dépensent leur argent durement gagné pour moi, afin que je divertisse leur famille, je dois faire ça bien, je dois rendre ça intéressant, classe et créatif ». Pour autant, le succès est au rendez-vous pour Miley Cyrus qui vient de franchir les 100 millions de vues sur YouTube avec "Wrecking Ball", en seulement sept jours, tandis qu'elle est pressentie pour décrocher son premier numéro un au Billboard Hot 100 avec ce même titre.
Julien GONCALVES
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés