Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pink > Pink et sa fille Willow chantent Noël à la télévision américaine (et c'est adorable)
Live
mercredi 02 décembre 2020 16:40

Pink et sa fille Willow chantent Noël à la télévision américaine (et c'est adorable)

Séquence mignonne dans l'émission "The Disney Holiday Singalong" diffusée sur la chaîne américaine ABC. Invitée à chanter pour les fêtes de Noël, Pink a fait venir sa fille Willow Hart, 9 ans, pour un tendre duo sur "The Christmas Song". Regardez !
Crédits photo : YouTube
2020 touche à sa fin et le monde entier espère bien conjurer une année particulièrement éprouvante en ce mois de décembre synonyme de fêtes en famille, cadeaux sous le sapin, flocons de neige et feu qui crépite dans la cheminée. Alors que l'incontournable "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey envahit les classements, la chaîne américaine ABC a eu envie de mettre un peu de baume au coeur à ses téléspectateurs en proposant "The Disney Holiday Singalong", une émission spéciale où de nombreuses personnalités se sont relayées pour interpréter, depuis leur domicile, quelques classiques de Noël et des chansons cultes de l'univers Disney. Pour le plus grand bonheur des petits et grands, Andrea Bocelli a fait résonner sa voix de ténor sur "Silent Night", Katy Perry a chanté "I"ll Be Home for Christmas" et son titre "Cozy Little Christmas" tandis que les sept garçons de BTS ont insufflé un peu de magie avec une reprise complice de "Santa Claus Is Coming to Town" sous les guirlandes lumineuses. De son côté, Pink a créé la surprise en apparaissant avec une invitée de marque : sa fille Willow Hart, âgée de neuf ans !

Pink et Willow, un joli duo mère-fille


Maman de deux adorables enfants, Pink a fait de sa famille sa priorité. Au printemps dernier, alors que la pandémie de Covid-19 faisait des ravages, la star avait fait don d'un million de dollars en faveur des soignants et des hôpitaux et incité ses fans à faire des dons à l'UNICEF pour aider les mères en difficulté face à la crise sanitaire : « Pendant que vous serrez vos bébés dans vos bras, je vous encourage à penser à toutes les mamans et enfants du monde qui ont encore besoin de notre aide, surtout en ce moment ». La chanteuse de 41 ans avait, au passage, révélé qu'elle et son fils James avaient été diagnostiqués positifs au virus. « Combattre le Covid-19 avec mon fils de 3 ans fut l'expérience la plus éprouvante physiquement et émotionnellement que j'aie vécue en tant que mère. Des semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était encore malade et fiévreux. Ne pas savoir ce qui arriverait après était un moment terrifiant (...) Nous devons nous mettre dans la peau des mères du monde entier et faire de ce qu'on peut pour les aider à garder les enfants en sécurité » avait-elle témoigné, en donnant des nouvelles à ses fans inquiets.

Parfaitement rétablie et en bonne santé, la petite famille n'a donc pas résisté à l'envie de partager un beau moment de musique pour le compte de la chaîne ABC. Devant un immense sapin décoré de boules rouges et de sucres d'orge, à proximité d'un feu ronronnant, Pink et sa fille ont entonné "The Christmas Song", standard popularisé en 1944 par Mel Tormé et Bob Wells. Et ce bel instant de tendresse a permis au public de découvrir que Willow Hart possédait une très jolie voix sous son costume de princesse ! Il y a deux ans, mère et fille s'étaient déjà illustrées en duo sur le titre "A Million Dreams", extrait de la bande originale du film "The Greatest Showman". Une carrière dans la chanson se dessinerait-elle à l'horizon ?

Regardez Pink et Willow chanter "The Christmas Song" :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés