Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Phoenix > Paris in Live : Phoenix prend d'assaut Virgin Radio pour un showcase privé
Concerts
vendredi 08 novembre 2013 16:28

Paris in Live : Phoenix prend d'assaut Virgin Radio pour un showcase privé

Depuis le 7 novembre, Virgin Radio a lancé son nouveau concept de concert privé au studio de la Grande Armée, baptisé "Paris in Live". Après Franz Ferdinand pour sa première résidence, la radio s'est offert des guests de choix en invitant les rockeurs français de Phoenix pour sa deuxième édition qui se déroule ce lundi 11 novembre. L'occasion d'admirer de vive voix les compositions de leur dernier album "Bankrupt!". Gagnez des places sur Pure Charts !
Crédits photo : Myspace officiel
Après la toute première édition de "Paris in Live" qui s'est tenue hier soir en compagnie de Franz Ferdinand, Virgin Radio rempile et de belle manière ! Dans l’atmosphère intimiste du studio de la Grande Armée, situé sous le Palais des Congrès, les quatre Frenchies de Phoenix offriront à quelques privilégiés le meilleur de leur dernier album "Bankrupt!", disponible depuis le 22 avril. Quatre ans après le flamboyant succès de "Wolfgang Amadeus Phoenix", la formation versaillaise poursuit son ambition de faire danser les foules avec un disque oscillant entre pop indie et rock alternatif, qui ne se départit jamais de sa fougue électrisante.

Défendus sur les ondes par les efficaces "Entertainment" et "Trying to Be Cool", l'album a fait son entrée en troisième position des charts français et a depuis séduit près de 30.000 acheteurs. Mais c'est surtout à l'international, où la bande de Thomas Mars jouit d'une grande notoriété, que l'opus a fait des étincelles.

Découvrez "Trying To Be Cool", le dernier clip de Phoenix :



Et si les nouvelles compositions de la formation ont été encensées par la critique, le public du dernier festival Rock en Seine peut en témoigner : Phoenix est un groupe qui prend une toute autre dimension en live. Virgin Radio, en partenariat avec Pure Charts, vous offre donc l'opportunité d'admirer de vive voix la flopée de tubes pop-rock du répertoire des énergiques Français, de "If I Ever Feel Better" à "Lisztomania". Pour cela, il vous suffit simplement de vous inscrire et d'être tirés au sort. Dépêchez-vous, le concours se termine ce dimanche et il n'y en aura pas pour tout le monde !

Tentez votre chance pour gagner des places pour le showcase de Phoenix pour Paris In Live by Virgin Radio.

Dans la foulée de ce rendez-vous également retransmis sur le web, Phoenix sillonnera la France pour une série de concerts qui passera par Marseille, Lyon, Nantes, Toulouse et Lille. La formation reviendra ensuite à l'hiver 2014 pour deux concerts exceptionnels au Palais des Sports de Paris, les 7 et 8 février.
Yohann RUELLE
Retrouvez Phoenix sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Phoenix sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Phoenix :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP