Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Phil Collins > Phil Collins, évincé du nouvel album d'Adele : "Je n'ai pas eu de ses nouvelles"
C'est dit !
samedi 01 novembre 2014 09:30

Phil Collins, évincé du nouvel album d'Adele : "Je n'ai pas eu de ses nouvelles"

Le nouvel album d'Adele se fait attendre et ne devrait pas arriver avant 2015. Alors que Phil Collins avait assuré avoir commencé à travailler avec la chanteuse, il vient de révéler que son travail n'avait pas convaincu. "Je ne suis pas sur son album, je n'ai pas eu de ses nouvelles" a-t-il glissé, déçu.
Crédits photo : Montage Pure Charts
« Il n'y aura pas d'album d'Adele en 2014 ». Le couperet est tombé il y a quelques semaines, et c'est son label XL Recordings qui a officialisé les choses, mettant fin à toutes les spéculations. Car depuis plusieurs mois, des rumeurs contradictoires ont annoncé le retour imminent de la chanteuse avec un disque baptisé "25" et une tournée en 2015. Des informations démenties rapidement par le manager de la star. Mais alors quand est-ce que l'interprète de "Set Fire To The Rain" reviendra dans la lumière ? Les fans s'impatientent et visiblement Adele aussi. Lasse d'attendre dans l'ombre, l'artiste de 26 ans pourrait changer de label et rejoindre Sony Music, avec un contrat de 100 millions d'euros à la clé, comme l'a révélé la presse britannique. Mais pour le moment le mystère reste entier sur le contenu de cet album tant attendu, d'autant que Phil Collins, annoncé aux crédits, a finalement été évincé.

"Adele ? Un petit poisson insaisissable"


« Je sais que je vais écrire avec Adele cette année. Je serai à Las Vegas pour travailler en studio » avait-il confié en janvier dernier, annonçant que leur collaboration avait démarré. « Elle m'a contacté pour qu'on écrive ensemble. (...) J'aime vraiment sa voix. Et j'aime aussi quelques trucs qu'elle a faits » avait souligné Phil Collins, revigoré par cette bonne nouvelle. Mais les choses ont changé ! « Elle m'a contacté pour me demander si je voulais écrire avec elle. Elle m'a donné un peu de musique à finir et je ne savais pas que j'avais raté l'audition puisque je n'ai pas eu de retour de sa part » a confié Phil Collins dans Q Magazine. « Elle m'a dit "Non, non mais je suis en train de déménager et le bébé me demande beaucoup de temps, je ne fais rien en ce moment". Et maintenant j'apprends qu'il y a un nouvel album qui va sortir. Je ne suis pas dessus, ça je le sais » a-t-il renchéri, visiblement déçu et amer, avant de qualifier Adele de « petit poisson insaisissable ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP