Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Pharrell Williams > Pub "Worldwide" d'Apple Music : Qui chante ?
Musique de pub
jeudi 11 juin 2015 14:17

Pub "Worldwide" d'Apple Music : Qui chante ?

Apple vient de lancer la campagne publicitaire "Worldwide" pour sa nouvelle plateforme de musique en ligne Apple Music et sa radio Beats 1 qui verront le jour le 30 juin prochain. La firme américaine offre une publicité à la joie communicative et s'attache les services d'un artiste ultra populaire pour interpréter le morceau "Freedom".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Apple frappe fort ! Pour promouvoir son nouveau service de musique en ligne Apple Music et de sa radio Beats 1, la marque américaine vient de dévoiler sa nouvelle publicité "Worldwide". Dans ce spot publicitaire d'un peu plus d'une minute, Apple salue le dépassement de soi, célèbre la diversité ainsi que la liberté, le tout bien évidemment dans la joie et en musique. Comme à son habitude, la célèbre marque à la pomme a pris soin de choisir la chanson idéale pour habiller sa campagne publicitaire.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple ne s'est pas trompé avec un morceau très jazz, où les notes de piano et les clappements de mains offrent un rythme très entraînant. Ce titre joyeux, accompagne dans leurs efforts les différents personnages à travers le monde. Plus que le rythme ou l'instru c'est l'interprétation pleine d'énergie du chanteur qui retient notre attention. Sa voix familière réussit à donner le sourire, mais êtes-vous capable de trouver qui se cache derrière ce morceau intitulé "Freedom" ?

Regardez le nouveau spot publicitaire d'Apple faisant la promotion d'Apple Music et Beast 1 :


Avec son timbre de voix si particulier, impossible de ne pas reconnaître Pharrell Williams. « Hold on, don’t let me go / Who cares what they see, who cares what they know / First name is free, last name is dom / Choose to believe in where we’re from » scande Pharell dans ce titre exaltant. En négociation avec la marque depuis un certain temps, l'interprète de "Happy" a donc rejoint l'écurie Apple plutôt que Tidal. Le chanteur fait d'une pierre deux coups avec cette publicité puisqu'il s'agit uniquement d'un extrait de son prochain single "Freedom". Ce nouveau titre devrait probablement se retrouver dans son intégralité et en exclusivité sur Apple Music le 30 juin prochain et pourrait être le premier tube de la nouvelle plateforme.
Hilal EL AFLAHI
Places disponibles dès 40.00 € !

Réserver >
STEVEN WILSON
à Villeurbanne (69) - Le Transbordeur

le Mardi 06 Février 2018 à 20:00


+ d'infos : concert Steven Wilson Villeurbanne
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP