Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Patrick Sébastien > Patrick Sébastien revient avec un nouveau single, "On a gagné ce soir" : écoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 28 septembre 2012 12:29

Patrick Sébastien revient avec un nouveau single, "On a gagné ce soir" : écoutez !

La fin d'année rimera avec fête pour Patrick Sébastien. L'animateur de France 2, qui avait indiqué au printemps dernier qu'il préparait de nouveaux titres, a récemment dévoilé son nouveau single "On a gagné ce soir", qui sortira le 8 octobre prochain. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Il ne nous avait pas menti. En mai dernier, Patrick Sébastien indiquait sur son compte Twitter qu'il était au travail sur un nouvel album. « Je vous prépare de nouvelles chansons de fête... Ca va être chaud, je vous préviens !!! #CESTLAFETE », affirmait l'animateur de France 2. Et le premier résultat de ce travail est un single inédit, baptisé "On a gagné ce soir" et qui sera mis en vente le 8 octobre prochain. Un premier extrait d'un album qui sera le premier de Patrick Sébastien depuis "Même pas peur", paru en 2009. L'année suivante, son label Polydor avait mis en vente un best of, intitulé "L'indispensable pour faire la fête", qui n'avait pas dépassé la 141ème place du Top albums.

Et comme le titre l'indique, et conformément à la promesse de l'animateur, "On a gagné ce soir" est un titre festif. On a gagné quoi, vous demandez-vous peut-être ? Peu importe ! Patrick Sébastien, qui a dévoilé le titre dans son émission "Le plus grand cabaret du monde", explique en effet dans les paroles du titre qu'on peut l'utiliser pour toutes les occasions joyeuses, comme « un concours de pétanque, un concours de beauté, un mariage, une féria, un p'tit bébé »...

Et comment fait-on la fête ? « On se baisse, on se lève, on se baisse, on se lève et on saute, lalalalala », explique l'animateur avant un refrain où il reprend le titre du morceau : « On a gagné ce soir, on va danser ce soir, en chantant "lalalalala" jusqu'au petit matin / On a gagné ce soir, on va danser ce soir, on va se mettre sur le toit et taper dans les mains / On a gagné ce soir, on fait la fête ce soir, en chantant "lalalalala" jusqu'au bout de la nuit / On a gagné ce soir, rien nous arrête ce soir, on lève nos verres aux amis jusqu'au bout de la vie ».

Découvrez le titre "On a gagné ce soir", dévoilé par Patrick Sébastien sur France 2 :
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez patricksebastien.fr, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier best of de Patrick Sébastien sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés