Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Patrick Sébastien > Clip "Bamba Bamboche" : Patrick Sébastien reprend "La bamba" pour faire la fête
Clip
mardi 13 juillet 2021 17:30

Clip "Bamba Bamboche" : Patrick Sébastien reprend "La bamba" pour faire la fête

L'été est synonyme de reprise de la vie culturelle. Pour fêter cela, Patrick Sébastien reprend "La Bamba" afin d'insuffler un esprit de fête dans la tête des Français. Regardez le clip "Bamba Bamboche" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est incontestablement le roi de la fête et de vos soirées. Depuis des années, les chansons de Patrick Sébastien sont devenues de véritables hymnes festifs à l'instar des "Sardines", "Tourner les serviettes" ou du "Petit bonhomme en mousse". Alors, quand la fête (ou la bamboche) s'est terminée, l'animateur et chanteur était fortement déçu. Mais le déconfinement, marqué par la réouverture progressive des lieux culturels et des discothèques permet à Patrick Sébastien de retrouver le sourire. Afin de célébrer en bonne et due forme ce retour à une vie (presque) normale, il dévoile "Bamba Bamboche", un morceau qui n'est autre qu'une reprise de l'emblématique "Bamba", l'air traditionnel mexicain popularisé par Richie Valens en 1958 puis Los Lobos en 1987.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va lâcher les chevaux jusqu'au matin"


« Monsieur le préfet a dit "La bamboche c'est terminé" » débute Patrick Sébastien, l'air triste et en référence à la phrase du préfet de la région Centre-Val-de-Loire Pierre Pouëssel, avant de mettre le feu sur scène : « Il était temps qu'on aille faire la fête / Qu'on aille faire la fête, apportez des canettes, on arrive, on arrive / On arrive, on arrive pour se serrer, pour se serrer, pour se serrer ». Comme à son habitude, Patrick Sébastien met la fête au centre des préoccupations avec ce nouveau titre "Bamba Bamboche", toutes trompettes et guitares dehors, qui confirme pleinement son retour à des titres plus festifs. En effet, en novembre 2019, le chanteur et animateur dévoilait "Entre nous", un album plus intimiste sur lequel il prônait la solidarité avant tout. Suite à cela, il avait enchaîné avec "Sébastien se lâche" courant 2020 avec des titres comme "Vive le cul...turel !" ou "Danton quoi ?".

Regardez le clip "Bamba Bamboche" de Patrick Sébastien :


Outre ce nouveau single pour faire la "bamboche", Patrick Sébastien va fêter le 14 juillet avec un concert prévu aux Arènes de Pontonx-sur-l'Adour, avant de présenter le spectacle "Le plus grand cabaret du monde" dans les Zénith en fin d'année. De plus, si l'émission "Que du bonheur" a été diffusée samedi dernier sur C8, le chanteur est également présent dans les kiosques avec "Jeux vous aime", son propre magazine de mots fléchés qu'il a récemment lancé. Un seul mot d'ordre donc : la bamboche se fera tout l'été avec Patrick Sébastien !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés