Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Patrick Sébastien prépare de nouvelles chansons
Bientôt de retour
mercredi 23 mai 2012 14:38
22

Patrick Sébastien prépare de nouvelles chansons

Visage emblématique de France 2, où il anime toujours "Les Années Bonheur" et "Le Plus grand cabaret du monde", Patrick Sébastien est aussi chanteur et annonce aujourd'hui qu'il prépare de nouveaux titres.
Crédits photo : Abaca
Il est l'un des animateurs les plus populaires de France 2. Même face au rouleau-compresseur "The Voice", Patrick Sébastien a réussi à sauver les meubles avec son émission phare, "Le Plus grand cabaret du monde", qui parvenait à attirer plus de 3 millions de téléspectateurs le samedi soir malgré la concurrence du télé-crochet de TF1.

Mais Patrick Sébastien est aussi chanteur. L'humoriste, animateur et occasionnellement homme politique a plus d'une quinzaine d'albums à son actif dont les 'classiques' "Ah, si tu pouvais fermer ta gueule..." en 2009 ou "Lâchez-nous les tongs" deux ans plus tôt. Et sur son compte Twitter, Patrick Sébastien annonce aujourd'hui qu'il compte allonger sa discographie.

Et vraisemblablement, pas question de changer de créneau ! « Je vous prépare de nouvelles chansons de fête... Ca va être chaud, je vous préviens !!! #CESTLAFETE », indique ainsi Patrick Sébastien sur son compte Twitter. Il s'agira du premier album studio de l'animateur depuis "Même pas peur" en 2009. L'année suivante, Polydor avait mis en vente un best of, intitulé "L'indispensable pour faire la fête", qui n'avait pas dépassé la 141ème place du Top albums. Mais Patrick Sébastien s'était fait remarquer quelques années plus tôt dans les charts singles français : fin 2008, son titre "Ah, si tu pouvais fermer ta gueule..." s'était installé en tête du classement, devançant notamment "Womanizer" de Britney Spears !
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez patricksebastien.fr, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier best of de Patrick Sébastien sur Pure Charts
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/05/2012, 14:43
Citer
C'est vrai que ses chansons sont du grand art et toujours autant attendu par la critique et les gens...lol

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 23/05/2012, 14:57
Citer
Invité
le 23/05/2012, 15:01
Citer
Invité
le 23/05/2012, 15:26
Citer
Invité
le 23/05/2012, 15:33
Citer
Et on fait tourner les serviettes !
Invité
le 23/05/2012, 16:15
Citer
c'eeeeeeeeest la fete, tout le monde un doigt dans le c..
coalize
le 23/05/2012, 16:18
Citer
paaaaaaaaaaaaatrick!!!!!!!!!!!

ah quoi?

c'est pas le bon patrick?

bon, je vais "fermer ma gueule" alors!
Invité
le 23/05/2012, 16:54
Citer
pathétique.
Invité
le 23/05/2012, 16:58
Citer
c'est toi qui est pathétique. Patrick Sebastien est le seul qui fait des chansons du genre guinguette et ca manque en france!!! on a plus aucune chanson bien francaise de chez nous! Vous nous faites perdre nos valeurs JAMBON ET SAUCISSON EN FORCE!!!!!
coalize
le 23/05/2012, 17:01
Citer
c'est toi qui est pathétique. Patrick Sebastien est le seul qui fait des chansons du genre guinguette et ca manque en france!!! on a plus aucune chanson bien francaise de chez nous! Vous nous faites perdre nos valeurs JAMBON ET SAUCISSON EN FORCE!!!!!


tu me donnes faim...

par contre tu oublies ma soif!!

et un bon gros rouge!!!!!
Invité
le 23/05/2012, 17:03
Citer
c'est toi qui est pathétique. Patrick Sebastien est le seul qui fait des chansons du genre guinguette et ca manque en france!!! on a plus aucune chanson bien francaise de chez nous! Vous nous faites perdre nos valeurs JAMBON ET SAUCISSON EN FORCE!!!!!


pathétique et trollesque..Tu ne connais en plus rien à rien.
Invité
le 23/05/2012, 17:29
Citer
Invité
le 23/05/2012, 18:03
Citer
qu'est ce qu'on s'en fou parlez nous de MUSIQUE CIF svp!!!!! Yvette Horner Et Patrick Sebastien on s'en bat les COUILLES
Invité
le 23/05/2012, 18:04
Citer
Vous pourriez faire un bel article hommage a Donna Summer plutot que parler de ces conneries franchement!
Invité
le 23/05/2012, 18:11
Citer