Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Patrick Juvet > Patrick Juvet et Pharrell Williams : un vrai duo en préparation grâce à Enora Malagré ?
C'est dit !
lundi 01 décembre 2014 13:10

Patrick Juvet et Pharrell Williams : un vrai duo en préparation grâce à Enora Malagré ?

Info ou intox ? Invité de l'émission "Salut les terriens", Patrick Juvet a annoncé avoir été contacté par Pharrell Williams pour enregistrer un single. Une interview réalisée par Enora Malagré ('Touche pas à mon poste") serait à l'origine de ce duo improbable !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
« Ou sont les feeeeeeemmes ? ». Vous connaissez forcément le tube disco de Patrick Juvet ! En 1977, le chanteur suisse fait la rencontre d'un jeune producteur de talent, un certain Jean-Michel Jarre, avec lequel il enregistre l'album "Paris By Night". Un triomphe, qui lui permettra de s'envoler à Los Angeles et de composer, plus tard, le hit planétaire "I Love America". Boules à facettes, perruques XXL, pattes d'éléphant, paillettes... Si les codes du disco prêtent aujourd'hui à sourire et semblent un brin kitsch, le genre musical, lui, connaît un regain de popularité, notamment grâce au succès mondial du dernier album de Daft Punk et de "Get Lucky". En conviant basse funky, guitares vrombissantes et la voix chaleureuse de Pharrell Williams, le duo français a offert un bond dans le passé qui a soulevé le coeur de beaucoup de nostalgiques - dont Patrick Juvet. « On m'a même dit que j'avais la même voix que Pharrell ! » a lâché le chanteur au Journal de Saône-et-Loire, confiant adorer le morceau. Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd...

Souvenez-vous de "Où sont les femmes" de Patrick Juvet :



Un "Get Lucky" bis ?


Invité de Thierry Ardisson samedi dans l'émission "Salut les terriens", l'icône du disco à la française a fait une révélation surprenante. Selon lui, Pharrell Williams l'aurait contacté dans l'idée de collaborer sur un single ! Parfaitement sérieux devant le regard interloqué de l'animateur, le chanteur de "Rappelle-toi minette" a précisé que ce duo avait été rendu possible grâce à l'interview de Pharrell Williams réalisée par Enora Malagré sur les ondes de Virgin Radio. Une rencontre qui avait été âprement commentée sur les réseaux sociaux pour l'attitude très décontractée et aguicheuse de l'animatrice.

Au cours de l'émission, celle-ci avait fait découvrir à l'interprète de "Happy" le tube de Patrick Juvet, lequel s'était étonné des similitudes de leurs voix haut perchées. Il n'en fallait pas plus pour le producteur américain, au flair bien inspiré, pour imaginer la rencontre de leurs univers ! Suite à cet entretien, Pharrell Williams aurait donc proposé à Patrick Juvet un duo. Reste à savoir si le projet est bel et bien dans les cartons, mais il risque de faire grand bruit s'il se concrétise. Les amateurs de déhanché en frémissent déjà !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés