Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo quitte "The Voice" : "Je ne ferai pas partie du prochain épisode"
C'est dit !
lundi 24 août 2020 16:15

Pascal Obispo quitte "The Voice" : "Je ne ferai pas partie du prochain épisode"

C'est officiel : Pascal Obispo ne sera pas coach dans la saison 10 de "The Voice". Sur les réseaux sociaux, le chanteur confirme son départ de l'émission et revient sur son aventure "grandiose".
Crédits photo : TF1
Le tournage de la saison 10 de "The Voice" n'a pas encore commencé mais la nouvelle saison du télé-crochet promet déjà d'être mémorable. Pour son 10ème anniversaire, l'émission présentée par Nikos Aliagas présentera un jury de professionnels 100% inédit : aux côtés de Marc Lavoine et Amel Bent, qui rempilent pour une année supplémentaire, Florent Pagny signera son grand retour dans le fauteuil rouge. Le quatrième poste tant convoité ? Il ira à Vianney, nouveau coach qui intégrera "The Voice" pour la toute première fois après avoir pris goût au plateau en tant qu'invité dans l'actuelle saison de "The Voice Kids" avec Kendji Girac, dont la diffusion vient de débuter sur TF1. Faites les calculs, ce panel renouvelé sonne le glas du départ de deux visages populaires du programme, à savoir Lara Fabian et Pascal Obispo. Sur son compte Twitter, l'interprète de "Pour les gens du secours" officialise la nouvelle dans une série de messages. « Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode » écrit l'artiste de 55 ans.

"Je prépare depuis de longs mois un projet"


Bien que perturbée par la crise sanitaire, qui a poussé TF1 à déprogrammer temporairement "The Voice" et à repousser la finale, cette aventure « grandiose tant au niveau émotionnel que professionnel » ne laisse à Pascal Obispo que de bons souvenirs. « La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux » affirme le musicien, ressorti victorieux de la saison 9 avec le sacre d'Abi, son protégé. S'il laisse la place vacante, c'est parce que Pascal Obispo aura un agenda bien rempli dans les mois à venir. « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents » précise l'interprète de "J'ai compté", qui prépare un nouvel album mais aussi, et sans doute, une surprise de plus grande ampleur comme un spectacle : « Je vous donne rendez-vous très bientôt, aux alentours de la nouvelle année, pour vous dévoiler ce nouveau projet artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres ».

Si le mystère demeure entier, Pascal Obispo prévoit de ne pas laisser trop longtemps son public sans nouvelles. « J'ai hâte de le partager avec vous, et vous y aurez d'ailleurs une place essentielle. Je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux de mes avancées, en vous offrant de petits extraits pour vous faire patienter, comme je le fais déjà depuis quelques semaines » promet-il. « D’ici là , protégez vous, protégez vos enfants, vos anciens, et soyez heureux en protégeant aussi chaque minute de liberté » conclut le chanteur, qui aura donc passé un total de deux saisons dans le fauteuil de coach de "The Voice".

Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Pascal Obispo en interview
06/04/2020 - Aux côtés de Marc Lavoine et Florent Pagny, Pascal Obispo signe la chanson "Pour les gens du secours", dédiée aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus. Joint par téléphone, le chanteur nous explique la naissance de ce titre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés