Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Orelsan > Orelsan : son concert à l'AccorHotels Arena diffusé en direct sur TMC
Musique en TV
dimanche 18 novembre 2018 10:34

Orelsan : son concert à l'AccorHotels Arena diffusé en direct sur TMC

Le dernier concert de la tournée d'Orelsan sera diffusé en direct sur TMC de l'AccorHotels Arena, le 6 décembre. Une bonne nouvelle pour la chaîne du groupe TF1 qui enchaîne les diffusions live entre Julien Doré et bientôt Indochine ou Christine and the Queens.
Crédits photo : Bestimage
La fête est bientôt finie... Orelsan conclura son imposante tournée des Zéniths et des festivals, les 5 et 6 décembre prochains à l'AccorHotels Arena. Pour l'occasion, le concert du 6, soit le tout dernier de sa tournée, sera retransmis en direct sur TMC. Après avoir séduit plus d'un million de spectateurs sur les routes, ce sont plus de 15.000 fans qui auront le privilège d'assister à cette toute dernière représentation. L'occasion pour eux, comme pour les téléspectateurs curieux, de (re)découvrir l'univers du rappeur cannais, rapidement devenu l'un des artistes les plus populaires de ces dernières années. Orelsan y interprétera les multiples tubes de "La fête est finie" ("Basique", "Tout va bien", "Paradis"...) mais également ses plus anciens succès comme "La terre est ronde" ou "Raelsan".

Un nouveau succès d'audience pour TMC ?


Et cet événement aussi exceptionnel que télévisé sera certainement synonyme de surprise. Si Stromae ne sera sûrement pas de la partie (contrairement à Bruxelles), on peut s'attendre à voir débarquer sur scène Maître Gims ("Christophe"), Nekfeu ("Zone"), Ibeyi ("Notes pour plus tard"), voire même Damso avec qui il partage son tout nouveau single, "Rêves bizarres". Le rappeur belge jouera d'ailleurs dans la même salle deux jours auparavant. De plus, Orelsan profitera peut-être aussi de ce dernier concert pour interpréter quelques-uns des onze titres de son épilogue à "La fête est finie", actuellement disponible.

Avec cette nouvelle annonce, TMC confirme son envie de se positionner sur la thématique musicale. En décembre dernier, le concert de Julien Doré avait rassemblé 720.000 téléspectateurs. Vendredi soir, c'est l'imposant "13 Tour" d'Indochine qui a fait les honneurs d'un direct sur la chaîne, avant Justice ou Christine and the Queens d'ici la fin de l'année. Avec sûrement de beaux scores d'audiences à la clé !


Théau Berthelot
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Orelsan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP