Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Stromae > Stromae remonte sur scène pour Orelsan : un duo formidable sur "La pluie" (VIDÉO)
Live
lundi 26 mars 2018 11:55

Stromae remonte sur scène pour Orelsan : un duo formidable sur "La pluie" (VIDÉO)

Stromae de retour sur scène ? Ça s'est produit ce week-end à Forest, en Belgique, lors du concert d'Orelsan. Le chanteur a rejoint le rappeur pour interpréter leur duo "La pluie", extrait de l'album "La fête est finie". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Très discret sur le devant de la scène médiatique, Stromae n'en reste pas moins actif. Outre les nouvelles collections de sa marque de mode Mosaert, qu'il a lancé avec sa femme Coralie Barbier, l'artiste de 33 ans s'épanouit aujourd'hui dans ses activités de producteur. Les mains expertes de l'interprète de "Formidable" ont fait des merveilles l'an dernier sur le tube "Dommage" du duo Bigflo & Oli, élue Chanson originale de l'année aux dernières Victoires de la musique. Le dandy belge a également collaboré avec Vitaa sur deux titres de son album "J4M", "Peine et pitié" et "Comme dab", tout en multipliant les réalisations d'envergure via sa maison de production Mosaert. Il a notamment officié en tant que directeur artistique sur les clips "Coward" de Yael Naim, "Run Up" de Major Lazer feat. Nicki Minaj et "IDGAF" de Dua Lipa.

"Faites du bruit pour Stromae, s'il vous plaît !"


S'il ne semble pas du tout pressé d'offrir un successeur à "Racine Carrée", Stromae a tout de même accepté de retourner en studio pour son ami Orelsan il y a quelques mois. Sur l'album "La fête est finie" du rappeur, certifié triple disque de platine en France, l'artiste belge pose sa patte sur le titre "Tout va bien" et surtout "La pluie", un morceau qui a créé l'événement puisqu'il s'agit d'un duo. Orelsan a d'ailleurs décidé d'en faire un single et les deux artistes se sont retrouvés mi-mars dans le centre de Bruxelles pour en tourner le clip. Sortie prévue dans quelques semaines ! En attendant de le découvrir par nos propres yeux, Orelsan et Stromae ont préparé une surprise dans le plus grand secret ce week-end à l'occasion du concert du rappeur à Forest, en Belgique. Personne n'avait été mis au courant mais au moment d'interpréter "La pluie", Stromae a réservé un cadeau de taille au public en débarquant sur scène dans une volute de fumée. Sous l'hystérie générale, le chanteur a pris le micro et partagé un chouette moment de complicité avec Orelsan et les fans en délire. Un petit événement car la dernière fois que Stromae s'était produit sur une scène, c'était le 17 octobre 2015 pour un concert riche en émotion à Kigali au Rwanda.

Regardez Stromae rejoindre Orelsan pour chanter "La pluie" à Forest :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP