Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter au casting de "Danse avec les stars" ?
News musique
mercredi 04 avril 2012 19:30

Ophélie Winter au casting de "Danse avec les stars" ?

Ophélie Winter est bel et bien en cours de négociation pour prendre part à la prochaine saison de "Danse avec les stars", l'un des programmes phares de TF1. Selon nos dernières informations, l'accord est en bonne voie. Du côté des rumeurs, on annonce la chanteuse Alizée et même Lorie comme potentielles rivales.
Crédits photo : ABACA
Indéniablement, l'émission "Danse avec les stars" dont TF1 a déjà diffusé deux saisons en 2010 et 2011 a permis de relancer la carrière de M. Pokora, lauréat de la première édition, et d'accroître la popularité de la chanteuse Shy'm, grande gagnante de la deuxième édition. C'est cette perspective qui a dû séduire Ophélie Winter dont la carrière est en berne depuis bientôt dix ans. Et c'est pour cette raison qu'elle est, selon nos dernières informations, bel et bien sur le point de confirmer sa participation à la prochaine saison de "Danse avec les stars", sans doute diffusée à l'automne prochain comme ce fut le cas les deux dernières années.

Rien n'est signé mais l'affaire est dans le sac ! Une aubaine pour la chanteuse qui n'a pas signé un seul tube depuis... dix ans. On se souvient qu'en 2002 elle publiait l'album "Explicit Lyrics" qui, s'il n'a pas fait un carton dans les charts, a permis à l'artiste de mettre en valeur deux chansons dont on se souviendra : "Sache" et "Tout le monde le fait", hommage à la masturbation. Deux titres pour lesquels la chanteuse avait conçu deux chorégraphies présentées sur scène. L'artiste s'est toujours présentée comme une danseuse émérite. Rien de surprenant de la voir donc poser sa candidature pour le casting.

Les rumeurs vont bon train concernant les personnalités que l'on pourrait retrouver en face. Des noms ont été évoqués comme Lorie ou même Alizée. En revanche, ce ne sont pour elles deux que de simples bruits de couloir. L'idée semble cependant alléchante et les deux chanteuses auraient bien besoin elles-aussi d'un coup de projecteur pour regagner les hauteurs des charts. D'autant qu'Alizée annonçait le mois dernier, via son Twitter, qu'elle préparait son cinquième album, toujours chez Jive/Epic (Sony Music).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ophelie-winter.com et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis (disco Mix)
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection (Remix by Léo)
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP