Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter chroniqueuse dans "TPMP" ? Elle conteste l'annonce de Cyril Hanouna
C'est dit !
mercredi 12 avril 2017 11:35

Ophélie Winter chroniqueuse dans "TPMP" ? Elle conteste l'annonce de Cyril Hanouna

Après le passage remarqué d'Ophélie Winter dans "Touche pas à mon poste" pour la promotion du prime de "Scènes de ménages", Cyril Hanouna a annoncé qu'elle deviendrait prochainement chroniqueuse dans l'émission. Une information que la chanteuse tempère, estimant n'avoir donné qu'un "oui" de principe.
Crédits photo : Capture C8
Hier soir, le prime spécial "Scènes de ménages", baptisé "Ça va être leur fête !" et diffusé sur M6, est arrivé deuxième des audiences avec 4,1 millions de téléspectateurs. Ils ont ainsi pu assister au mariage événement de Marion et Cédric, et donc à l'apparition d'Ophélie Winter en guest. « On me fait souvent jouer les "pétasses". C'est peut-être la carrosserie qui veut ça... mais j'adore ! D'autant que, généralement, j'incarne plutôt bien ce genre de personnage... » a-t-elle déclaré, ravie de cette nouvelle expérience. Discrète dans les médias, la chanteuse n'a pas hésité à jouer le jeu de la promotion, s'invitant notamment sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Avec un franc parler rare, Ophélie Winter a notamment qualifié sa participation à "Danse avec les stars" de « pire expérience » de sa vie, avant de révéler ailleurs les coulisses "horribles" de "Popstars".

"J'ai appris ça par des copains par textos"


Ce qui a poussé Cyril Hanouna à lui proposer de rejoindre sa bande de chroniqueurs. « Ophélie Winter a de grandes chances de rejoindre "Touche pas à mon Poste". Je lui ai proposé, elle a dit oui, et elle va nous rejoindre également » a-t-il annoncé sur le plateau de l'émission phare de C8 en début de semaine. Sauf que visiblement rien n'est fait selon l'interprète de "Dieu m'a donné la foi". « J'en sais rien. J'ai dit "oui", un "oui" de principe, de copains comme ça après l'émission parce qu'on s'est tellement marré pendant l'émission que j'ai dit "ok on le fait" » a-t-elle réagi, surprise, sur les ondes d'Europe 1 dans "Le grand direct des médias".


« Mais je ne pensais pas qu'il allait l'annoncer comme ça. J'ai appris ça par des copains par textos » a ajouté Ophélie Winter, qui n'a donc pas confirmé la grande annonce de Cyril Hanouna. Pour elle, son rôle de chroniqueuse n'est pas du tout acté. « On n'a même pas commencé à négocier quoi que ce soit » a-t-elle conclu. A suivre !

Regardez l'annonce de Cyril Hanouna sur Ophélie Winter :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ophélie Winter - Ce Que Je Suis
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Affection
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Living In Me
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Shame On U
Ophélie Winter
Clip Ophélie Winter - Dieu M'a Donné La Foi
Ophélie Winter

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP