Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de One Direction > Clip de "Night Changes" : One Direction se la joue romantique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 21 novembre 2014 17:09

Clip de "Night Changes" : One Direction se la joue romantique (màj)

On ne change pas une recette qui marche. Comme à son habitude quand vient l'hiver, One Direction mise sur une ballade. Pour l'exploitation de l'album "Four", le boys band a choisi "Night Changes". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le quatrième album de One Direction est dans les bacs. Un an après la sortie de "Midnight Stories", écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde, le boys band britannique confirme son envie de musique plus adulte sur "Four". Une nouvelle fois, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Zayn Malik ont collaboré à l'écriture de la plupart des 12 titres de l'édition standard, optant pour un répertoire pop-folk mature. Ed Sheeran, qui avait déjà offert le single "Little Things", a retrouvé la bande pour le titre "18". Le succès devrait être au rendez-vous, puisque le disque est numéro un sur iTunes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou encore en France. Mais pour la première fois, le lead single de leur album, ici "Steal My Girl", ne décolle pas dans les charts.

Une petite déception que le groupe compte bien faire oublier en enchaînant avec un nouveau single, "Night Changes". Co-écrit et produit par Julian Bunetta et John Ryan, déjà aux crédits de "Best Song Ever" ou "You & I", le titre n'a pas les épaules d'un tube à la première écoute. Mais One Direction espère pouvoir réchauffer les coeurs avec cette ballade, dans la lignée de "Story of My Life", même si elle manque de relief. Le texte évoque avec nostalgie le temps qui passe, un amour perdu et les regrets qui vont avec. « I'm only getting older baby / And I’ve been thinking about you lately / Does it ever drive you crazy / Just how fast the night changes » chantent les garçons avec un timbre bouleversé. Dans leur clip, les cinq chanteurs ne se croisent jamais. Zayn est au restaurant, Liam à la fête foraine, Harry à la patinoire, Louis au volant dans un parc, et Niall chez lui près de la cheminée. Mais la soirée romantique de chaque membre ne va pas se passer comme prévu...

Découvrez "Night Changes", le nouveau clip de One Direction :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés