Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de One Direction > One Direction fait preuve d'autodérision dans son nouveau clip "Best Song Ever"
Clip
mardi 23 juillet 2013 10:14

One Direction fait preuve d'autodérision dans son nouveau clip "Best Song Ever"

Actuellement sur scène pour défendre les couleurs de son dernier album "Take Me Home", le groupe One Direction dévoile le clip de son nouveau single "Best Song Ever". Un inédit qui annonce la tonalité plus rock de son prochain opus et dont la vidéo reprend, en partie, des images de son dernier spectacle, qui fera l'objet d'un film en salles à la rentrée.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Très attendu et lancé en grande pompe après la mise en ligne de plusieurs teasers, le nouveau clip de One Direction est enfin arrivé. C'est comme promis la chanson "Best Song Ever", le nouveau single du groupe, qui est illustrée à partir d'images signées Ben Winston, qui a également co-écrit le scénario de cette vidéo avec James Corden. Le résultat et décapant et ne manque pas d'humour.

Le quintet britannique avait annoncé un clip haut en couleurs. Il n'avait pas menti. Le clip de "Best Song Ever" met en scène la formation réunie pour un entretien avec deux producteurs afin de réfléchir à la suite de sa carrière. Les idées, plus loufoques les unes que les autres, ne manquent pas. Mais ce qui plait le plus aux 1D, c'est de débarquer dans les bureaux pour mettre l'ambiance dans cet environnement un peu trop austère à leur goût. Non sans humour, chacun des cinq membres se grime. Niall enfile le costume d'un vieux producteur, Zayn, lui, apparaît en tailleur dans la peau d'une secrétaire très sexy, Harry devient commercial, Liam surprend dans son costume de chorégraphe un peu efféminé et Louis s'avère beaucoup moins séduisant en producteur chauve.

Découvrez le clip de "Best Song Ever" de One Direction :



Avec ce nouveau single, disponible en téléchargement depuis hier et déjà onzième sur iTunes France, le groupe anglais annonce la tonalité plus rock de son troisième album, dont la sortie est prévue en décembre prochain. C'est lors d'une conférence de presse organisée en mai dernier que Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson ont annoncé la publication de ce nouvel album, qui succédera à "Take Me Home", sorti en novembre dernier et auréolé de succès grâce aux singles "Little Things", "Kiss You" et "Rock Me" (160.000 ventes en France). Les nouvelles chansons du boys band seront défendues sur scène dans la foulée puisqu'une nouvelle tournée mondiale a été annoncée le même jour. Ce n'est plus seulement dans de grandes salles que le groupe prévoit de se produire puisque le "Where We Are Tour" passera par les stades à partir du mois d'avril 2014, alors même que la tournée "Take Me Home" est loin d'être terminée.

One Direction enchaîne et compte bien surfer le plus longtemps possible sur la vague qui porte le groupe au sommet depuis un peu plus de deux ans maintenant. Après les salles de concerts et les disquaires, le groupe fera l'actualité du cinéma le mois prochain avec la sortie d'un film réalisé par Morgan Spurlock et tiré de la captation en 3D de leur dernier spectacle. Dans les salles françaises le 28 août, "This Is Us" sera dévoilé en avant-première le 25 au Grand Rex.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP