Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de One Direction > One Direction : Niall Horan blessé par un fan lors d'un concert à Amsterdam
Buzz
vendredi 27 juin 2014 19:21

One Direction : Niall Horan blessé par un fan lors d'un concert à Amsterdam

Être un membre des One Direction, un des groupes les plus adulés ces dernières années, n'est pas de tout repos. Cette semaine, lors d'un concert à Amsterdam, Niall Horan a reçu un projectile en plein genou, le contraignant à sortir de scène...
Crédits photo : ABACA
Les tournées sont de vraies épreuves physiques et mentales pour les artistes, quel que soit leur âge et leur expérience. Surtout lorsqu'on s'appelle One Direction et qu'il faut assurer le show pendant deux heures devant une horde de fans qui attend beaucoup. Liam, Zayn, Harry et Louis en savent quelque chose ! Mais peut-être pas autant que Niall Horan, qui a été confronté à un fan un peu maladroit lors du show que la bande assurait au Amsterdam ArenA, au Pays-Bas, le 25 juin. Le chanteur a reçu un projectile non-identifié en plein genou. Malheureusement pour lui, il s'agissait de l'articulation dont il souffre depuis plusieurs années, et qui a d'ailleurs nécessité une opération il y a quelques mois. Niall est aussitôt sorti de scène, tant bien que mal, comme on peut le voir sur les nombreuses vidéos le montrant en train de rejoindre péniblement les coulisses sous les cris effarés des nombreux fans hollandais.

"Ça me fait vraiment peur"


Dans la foulée, le chanteur de 20 ans a posté un message de reproches sur Twitter, s'adressant directement au public. « Pourriez-vous contrôler ce que vous lancez sur scène s'il vous plaît ? Car une chose m'a été lancée ce soir et cela m'a blessé au genou ! Je souffre beaucoup ! » peut-on lire sur son compte. Dans la foulée, et sans doute pour éviter de froisser son public, Niall a posté un second message un peu moins hostile : « Je n'ai jamais cherché à me plaindre mais j'ai eu mon opération du genou il y a 5 mois et j'ai toujours aussi mal. Ça me fait vraiment peur » a-t-il conclu.

Crédits photo : Twitter de Niall Horan
Apparemment, plus de peurs que de mal tout de même puisque le groupe n'a pas communiqué sur l'éventuelle absence de Niall lors des prochains concerts du groupe. Le "Where We Are Tour" des One Direction, de passage au Stade de France la semaine dernière, se poursuivra jusqu'à la fin de l'été. Des concerts en Europe sont prévus jusqu'en milieu de mois prochain, avant une série de représentations en Amérique du Nord qui occupera le boys band jusqu'au mois d'octobre. Avant la sortie d'un quatrième album ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Midnight Memories" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP