Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > One Direction : le troisième album avant Noël
News musique
lundi 29 avril 2013 17:50

One Direction : le troisième album avant Noël

Alors que le groupe vient de débarquer en France pour deux concerts à Bercy et à Amnéville, One Direction sera de retour dans les bacs avant la fin de l'année avec un troisième album. On savait les garçons au travail sur ce nouvel opus et Louis Tomlinson a confirmé qu'il paraîtrait avant fin 2013.
Crédits photo : Abaca
Les cinq membres du groupe One Direction n'ont pas à rougir face à Rihanna. Si la chanteuse de la Barbade enchaîne les albums et les tournées depuis sept ans maintenant, Niall, Zayn, Harry, Liam et Louis sont au moins aussi occupés qu'elle depuis leurs premiers pas sur la scène pop internationale en septembre 2011. Ils ont déjà sorti deux albums, "Up All Night" et "Take Me Home", fait deux tournées mondiales et voyagé aux quatre coins de la planète pour leurs tournées promotionnelles éclairs. Certains diront que le groupe et son management veulent battre le fer tant qu'il est chaud, et il est vrai que l'espérance de vie d'un boys band est généralement assez faible. Mais on n'avait pas vu un succès mondial aussi massif pour un groupe de garçons depuis très, très longtemps.

Quoi qu'il en soit, et alors que le groupe sera ce soir et demain en France pour deux concerts à Bercy puis au Galaxie d'Amnéville, One Direction n'a pas prévu de lever le pied. Au contraire. Le groupe travaille depuis plusieurs semaines déjà à son troisième album, dont on ne sait encore rien. Alors qu'il a récemment envoyé le nouveau single "Rock Me", quatrième extrait de l'album "Take Me Home", aux radios britanniques, le groupe est en effet au travail sur son successeur. « On a déjà commencé l'enregistrement, il y a un mois. On écrit et on enregistre pendant la tournée », a ainsi expliqué Louis Tomlinson au Daily Star Sunday. « On est très content de l'avancée du projet. On ne veut pas se presser, mais il sera prêt avant Noël. Il y a le film qui sort bientôt, donc on est tous épuisés, mais on s'amuse tellement ! », a-t-il ajouté.

Il faut dire que le succès phénoménal du deuxième album du groupe, "Take Me Home", sorti juste en novembre dernier partout dans le monde, encourage le label de One Direction à suivre le même schéma. En France, l'album a passé la barre des 100.000 ventes en quelques semaines à peine et pointe aujourd'hui à 150.000 exemplaires vendus, un succès phénoménal pour un boys band dans notre pays. Au Royaume-Uni, "Take Me Home" a déjà séduit plus de 750.000 acheteurs tandis qu'aux Etats-Unis, il s'est hissé parmi les cinq meilleures ventes de 2012 en six semaines à peine.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP