Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de One Direction > Chaque membre du boys band One Direction a déjà touché 2.5 millions d'euros
mardi 24 avril 2012 12:20

Chaque membre du boys band One Direction a déjà touché 2.5 millions d'euros

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Les One Direction sont jeunes, mignons... et très riches ! Selon le tabloïd "The Sun", chacun des membres du boys-band a touché un joli bonus depuis la sortie de leur premier opus.
Crédits photo : ABACA
What Makes Them Beautiful ? Leur compte en banque ! La presse britannique vient de révéler que chacun des membres du boys-band dont tout le monde parle (sauf Madonna qui n'a jamais entendu parler d'eux) avait empoché depuis la sortie de leur premier album "Up All Night", près de 2 millions de livres , soit un peu moins de 2.5 millions d'euros ! Un chiffre hallucinant mais à la hauteur du carton qu'ils sont en train de réaliser un petit partout où ils passent.

Cette nouvelle donnée devrait encore améliorer leurs images auprès des jeunes femmes, mais pas sûr que Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson soient très heureux de voir ce chiffre circuler. Mais en fait c'est un peu de leur faute… ou du moins celle du blondinet Niall Horan. Dans les colonnes du tabloïd britannique "The Sun" il s'était un peu lâché sur son mentor et producteur Simon Cowell, qui a créé le groupe One Direction pendant l'aventure "The X Factor" UK.

« Simon Cowell est dur. C'est pour cela qu'il a autant de succès, il est capable de garder l'argent pour lui. On [les One Direction] est payé en bonbons, » avait-il alors raconté… Le même quotidien "Sun" revient aujourd'hui avec une précision de taille. Simon Cowell n'est pas si radin puisqu'il a déjà versé à chacun des 5 membres du groupe un bonus confortable de 2 millions de livres. Un chiffre qui devrait gonfler dans les prochains mois au vu du rythme effréné de leur promotion. A moins que le boycott des deux principales radios britanniques dont ils sont les victimes depuis quelques semaines freine leur ascension.
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Visionnez le clip "One Thing" des One Direction :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter