Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Harry Styles > Clip "Kiwi" : Harry Styles retourne à l'école pour une bataille de nourriture épique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 10 novembre 2017 09:27

Clip "Kiwi" : Harry Styles retourne à l'école pour une bataille de nourriture épique (màj)

Après avoir décroché un tube avec "Sign of the Times", Harry Styles dévoile son nouveau single solo sans One Direction. C'est sur le rock'n'roll "Kiwi", dans la lignée des Rolling Stones, que l'artiste britannique a jeté son dévolu. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les débuts de Harry Styles en solo sont une réussite. Profitant de la pause entreprise par One Direction, le chanteur de 23 ans s'est lancé à la fin de l'hiver dernier avec le single "Sign of The Times". Un véritable pari car cette ballade lente à la David Bowie ou Prince, longue de près de six minutes, se trouve à contre-courant des codes actuelles de l'industrie. Mais avec son aura magnétique, Harry Styles a immédiatement séduit le public. Numéro un des ventes au Royaume-Uni, en Australie, en Croatie ou au Mexique, "Sign of The Times" a passé sept semaines dans le top 10 des meilleures ventes en France, atteignant la 3ème position au top de sa forme. L'album "Harry Styles", également défendu par le titre promotionnel "Sweet Creature", a ensuite décroché la première place au Royaume-Uni et aux Etats-Unis à sa sortie en mai.

"It's none of your business"


Fort de cet accueil critique et public chaleureux, Harry Styles a planifié sa première grande tournée mondiale avec son seul nom en tête d'affiche. Le coup d'envoi de cette série de 87 concerts a été donné à San Francisco le 19 septembre et après des dates à New York, Chicago ou Toronto, le chanteur a assuré son premier concert européen à Paris, dans la salle mythique de l'Olympia, ce mercredi 25 octobre. Glissé dans un costume pourpre imprimé, Harry Styles s'est mué en rockstar sous une foule en délire (l'effet One Direction) lors d'un show forcément un peu court mais très prometteur pour la suite (notre report). En live, ses fans français ont notamment pu découvrir l'efficacité de son nouveau single "Kiwi", fraîchement envoyé aux radios.

Après avoir proposé "Two Ghosts" sur les ondes, Harry Styles vient de jeter son dévolu sur ce titre tapageur, s'inscrivant dans la pure tradition du rock britannique incarnée par les Rolling Stones. « I'm having your baby, it's none of your business » scande-t-il sous un déluge de guitares hurlantes et de percussions, décrivant une relation amoureuse passionnelle. Ça déménage ! Tout comme dans le clip. Dans une école, des élèves se rangent en deux armées pour se préparer à la guerre... de nourriture ! Cupcakes, pâtisseries, gâteaux multicolores et crèmes chantilly : tout est autorisé pour se salir et faire les pires bêtises. Même de débarquer avec un chiot entre les bras !

Découvrez "Kiwi" de Harry Styles :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Harry Styles sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP