Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Olivier Dion > "Danse avec les stars" 6 : Olivier Dion, chanteur des "3 Mousquetaires", au casting
Musique en TV
vendredi 21 août 2015 16:50

"Danse avec les stars" 6 : Olivier Dion, chanteur des "3 Mousquetaires", au casting

Attendu à la rentrée sur TF1, "Danse avec les stars" saison 6 réservera plusieurs surprises... L'une d'entre elles ? La participation du chanteur québécois Olivier Dion, qui sera la tête d'affiche de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires".
Crédits photo : DR
"Danse avec les stars" fait les beaux jours des samedi soirs de TF1 depuis 2011. Réunissant entre 6 et 5 millions de téléspectateurs en moyenne, l'émission a vu triompher M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée ou Rayane Bensetti. Qui sera le prochain ? Le concours de danse a invité un nouveau parterre de célébrités, plus ou moins connues du grand public français. Parmi eux, le chanteur Vincent Niclo, qui a écoulé 110.000 exemplaires de son dernier album "Ce que je suis", le footballeur Djibril Cissé, l'imitatrice Véronic Dicaire, mais aussi Loïc Nottet, un chanteur belge qui a représenté la Belgique à l'Eurovision cette année et s'est classé quatrième. A la rentrée, Sandrine Quétier prendra les reines du show, tandis que Laurent Ournac, ex-candidat de "Danse avec les stars" en 2013, officiera dans la Red room.

"Danse avec les stars" avant "Les 3 Mousquetaires"


Tandis que Fauve intègrera le jury, "Danse avec les stars" accueillera aussi un autre chanteur, Olivier Dion, selon les informations de nos confrères de Purepeople. Depuis un an, l'artiste québécois tente de séduire le public français avec sa voix et son physique de rêve. Après avoir fait ses débuts avec le titre estival "Si j'étais son soleil", Olivier Dion a accepté d'endosser de rôle de d'Artagnan dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires", avec Brahim Zaibat et Damien Sargue. D'ailleurs, c'est lui qui a été choisi pour lancer les hostilités avec le single "Je t'aime c'est tout". Ancien candidat de "Star Academie" au Québec, Olivier Dion a également fait ses preuves dans la comédie musicale "Hairspray" de l'autre côté de l'Atlantique, avant d'entamer sa carrière musicale avec succès.

S'il foulera donc le parquet de "Danse avec les stars" dans quelques semaines sur TF1, Olivier Dion avait pourtant déclaré qu'une éventuelle participation dans l'émission n'était pas dans ses projets, lors de notre interview en février dernier. « J'ai appris à danser dans "Star Academie", oui... (Rires) Ça va, je me débrouille pas mal. Je ne me considère pas encore comme un danseur, mais je me débrouille. Mais je ne pense pas que "Danse avec les stars" ce soit vraiment mon créneau... Pas pour l'instant. Ce n'est pas une émission que je connais beaucoup car on ne l'a pas au Québec. Pour l'instant, je ne me lancerais pas là-dedans. On va y aller une étape à la fois ! » avait-il confié à Pure Charts. On lui souhaite bonne chance !

Découvrez le clip "Je t'aime c'est tout" :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Olivier Dion sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP