Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olivier Dion > Clip "Curious" : Olivier Dion joue les Don Juan à New-York
Clip
samedi 22 septembre 2018 16:13

Clip "Curious" : Olivier Dion joue les Don Juan à New-York

Olivier Dion s'envole à New-York pour jouer les séducteurs dans le clip de "Curious". L'artiste canadien y signe sans grand retour après ses participations à "Danse avec les stars" ou les "Trois Mousquetaires". Il prépare notamment un album pour la fin de l'année. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Révélé dans la "Star Académy" canadienne, la comédie musicale "Les trois Mousquetaires" puis dans la sixième saison de "Danse avec les stars", Olivier Dion continue sa carrière avec "Curious". Pour ce nouveau single qui mêle urbain et électro, le chanteur s'est entouré d'une équipe de choc pour son tout premier titre dans la langue de Shakespeare : le mixeur Delbert Bowers (Lana Del Rey, Lady Gaga, Céline Dion, Bruno Mars...) et le producteur Grades (Dua Lipa, DJ Snake...). Le résultat est un single dans l'ère du temps, moderne et efficace. Dans le clip, Olivier Dion joue les séducteurs à New-York. Chauffeur de taxi, photographe professionnel... tous les métiers sont bons pour réussir à devenir l'objet de tous les désirs. « Don't know what it is, girl / Got me feeling like this, girl! / Serious, but I want it / I'm curious, gonna have it » chante-t-il avec séduction sur le refrain. Bonne nouvelle, le titre a également le droit à sa version française.

Un nouvel album d'ici la fin de l'année


Le producteur Grades sera aussi au crédit du prochain album du chanteur, prévu d'ici la fin de l'année : « Je voulais quelque chose de plus mature, de plus sensuel. "Curious", c'est clairement le genre de chanson que j'écouterais dans un contexte festif, dansant. C’est exactement là où je voulais aller, musicalement » a-t-il confié au Journal de Montréal. Il s'agira de son deuxième disque, après un premier album éponyme sorti en 2014. Après avoir cartonné au Canada, Olivier Dion veut désormais réussir à s'exporter en France : « J'ai eu envie de repousser les limites. Et j'ai cette soif de réussir. Je suis assez ambitieux. Et puis on est venu me chercher... Columbia m'a proposé cette opportunité. Je n'allais pas dire non. C'était une occasion rêvée ! » affichait-il comme ambition lors d'une interview qu'il nous a accordé en 2015. Ce sera peut-être le cas avec ce deuxième projet.

Regardez le clip de "Curious" par Olivier Dion :


Ecoutez la version française de "Curious" :
Théau Berthelot
Toute l'actualité d'Olivier Dion sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP