Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Les 3 Mousquetaires > Clip "Je t'aime c'est tout" : Olivier Dion, charmeur, chassé par "Les 3 Mousquetaires"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 17 juin 2015 09:30

Clip "Je t'aime c'est tout" : Olivier Dion, charmeur, chassé par "Les 3 Mousquetaires" (màj)

Olivier Dion sera la tête d'affiche de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires", aux côtés de Brahim Zaibat ou Damien Sargue. Le Québécois, qui campera d'Artagnan, fait ses premiers pas avec "Je t'aime c'est tout", premier extrait musical du spectacle. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Cyril Moreau / BestImage
« Une comédie musicale ? Ah oui, absolument. Je m'embarque n'importe quand ! » nous confiait Olivier Dion en début d'année, lors d'une interview pour Pure Charts. Le chanteur, qui a tenté une percée en France avec le titre "Si j'étais son soleil", n'a donc pas pu résister aux sirènes du spectacle "Les 3 Mousquetaires". « Etre en solo et être dans une troupe, c'est complètement différent. (...) L'expérience de groupe c'est bien parce que tu vis des choses ensemble, tu partages avec des gens qui ont la même passion que toi » déclarait l'artiste de 23 ans, fan de "Notre-Dame de Paris" et qui a également joué dans le musical "Hairspray" au Québec. Après une série de castings, Olivier Dion a été choisi pour interpréter le rôle de d'Artagnan aux côtés de Brahim Zaibat, Damien Sargue ou David Ban.

Si la première des "3 Mousquetaires" ne se tiendra que le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris, le premier extrait musical vient d'être envoyé aux radios françaises. Olivier Dion porte donc le projet, en même temps qu'il se dévoile au public hexagonal, avec "Je t'aime, c'est tout", déjà diffusé sur NRJ. Un titre dance et pop fédérateur, écrit par Lionel Florence et Patrice Guirao (Florent Pagny, Pascal Obispo, Johnny Hallyday, "Robin des Bois"...), composé par Gary Fico (M Pokora, Tal...) et réalisé par David Kosten (Marina and the Diamonds, Bat for Lashes...).

Dans le clip, Olivier Dion aka d'Artagnan chante sa déclaration d'amour à Constance, campée par Megan Lanquar, ex-The Mess, dans les ruelles de Paris. En parallèle, il éclabousse les murs de taches de couleurs qui recouvrent ensuite la cathédrale Notre-Dame de Paris et le Val-de-Grâce.

Découvrez le clip "Je t'aime c'est tout" :
Julien GONCALVES
Informations et billetterie sur le site officiel des "3 Mousquetaires".

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP