Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "DALS" 6 : Loïc Nottet, le candidat de la Belgique à l'Eurovision, intègre le casting
Musique en TV
jeudi 20 août 2015 19:40

"DALS" 6 : Loïc Nottet, le candidat de la Belgique à l'Eurovision, intègre le casting

La rentrée approchant à grands pas, le casting de la sixième saison de "Danse avec les stars" continue de s'étoffer. Aux côtés de Vincent Niclo ou Veronic Dicaire, c'est le jeune Loïc Nottet qui foulera le parquet de TF1. Représentant de la Belgique au dernier concours de l'Eurovision, le chanteur avait terminé 4ème.
Crédits photo : Facebook officiel
"Danse avec les stars", sixième ! Pour son grand retour, le célèbre concours de danse de TF1 fait peau neuve. Beaucoup de changements sont annoncés pour cette édition 2015, à commencer par le remplacement de M Pokora au sein du jury. Le chanteur, bien occupé avec sa tournée-marathon "RED Tour", cède sa place à la danseuse Fauve Hautot, qui avait notamment emmené Emmanuel Moire à la victoire en 2012. Si Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques reviendront à ses côtés, le programme ne sera plus co-présenté par Vincent Cerrutti. Sandrine Quétier assurera seule la présentation de l'émission tandis que Laurent Ournac, comédien de "Camping Paradis" et ancien candidat de "Danse avec les stars" en 2013, recueillera les réactions des candidats dans la Red room.

Un finaliste de "The Voice Belgique"


A côté de ces ajustements, TF1 espère bien créer l'événement avec le casting de stars qui foulera le parquet et se donnera corps et âme pour assurer le spectacle. Plusieurs noms ont d'ores et déjà été confirmés par la production, comme le footballeur Djibril Cissé ou le chanteur Vincent Niclo. « Moi qui ai l'habitude de tout contrôler dans mes spectacles, je vais être obligé de me laisser faire ! » a confié l'interprète de "Divino" au Parisien, en officialisant sa participation. Il ne sera pas le seul chanteur à tenter l'aventure...

En effet, alors que l'imitatrice et chanteuse Véronic Dicaire est également pressentie, le magazine Télé Star révèle que le jeune Loïc Nottet s'ajoute au casting. Inconnu en France ou presque, ce chanteur belge de 19 ans était le représentant de la Belgique lors de la 60ème édition de l'Eurovision, qui s'est déroulée le 23 mai dernier. Avec sa chanson "Rhythm Inside", inspirée par l'univers de Lorde, Loïc Nottet avait récolté 217 points et terminé 4ème du concours. Une excellente performance qui n'est pas passée inaperçue ! Auparavant, ce sont les spectateurs belges qui étaient tombés sous le charme de sa voix en le propulsant en finale de la saison 3 de "The Voice Belgique". Saura-t-il séduire la France ?

Regardez la prestation de Loïc Nottet à l'Eurovision 2015 :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP