Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicoletta > Nicoletta : "J'adorerais faire un duo avec Amel Bent. C'est ma préférée"
C'est dit !
vendredi 06 février 2015 14:03

Nicoletta : "J'adorerais faire un duo avec Amel Bent. C'est ma préférée"

Un peu de baume au cœur pour Amel Bent, dont le dernier album "Instinct" est loin d'avoir rencontré le succès escompté... La chanteuse Nicoletta l'encense sur l'antenne de MFM Radio et la sollicite pour enregistrer un duo.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Après avoir chanté avec Soprano, Diam's et Ne-Yo, Amel Bent se risquera-t-elle à un duo avec Nicoletta ? L'interprète du tube "Mamy Blue" en rêve. C'est elle qui a fait part de son désir de partager une chanson avec Amel Bent lors d'un entretien accordé à Laurent Argelier, ce matin à l'antenne de MFM Radio. « J'adorerais faire un duo avec Amel Bent » a-t-elle tout d'abord lâché, avant d'aligner les compliments à l'égard de sa consoeur. « Parmi les jeunes, c'est ma préférée. Elle est douée. Elle a un feeling et une voix... Elle a une couleur... avec du brillant à l'intérieur, une chaleur. Elle a une intelligence dans l'interprétation » a-t-elle renchéri, avant d'admettre qu'il manque encore « un bel album avec beaucoup d'émotion » dans la discographie de la chanteuse.

"Les vrais talents souffrent sur le chemin de la gloire"


Tièdement accueilli, le dernier disque d'Amel Bent n'a effectivement pas fait l'unanimité, bien qu'il ait été présenté comme étant son plus personnel à ce jour. Défendu par les singles "Regarde-nous", "Sans toi" et "En silence", "Instinct" s'est écoulé à tout juste 25.000 exemplaires. Mais Nicoletta ne désespère pas pour Amel Bent. D'après elle, la chanteuse révélée par le télé-crochet "Nouvelle Star" « va y arriver ». « Vous savez, les vrais talents souffrent un peu sur le chemin de la gloire et de la reconnaissance, mais la lumière les atteint toujours » a-t-elle dit.

Nicoletta avait déjà surpris son public il y a deux ans en partageant deux duos avec des artistes d'horizons très différents. Sur son dernier album "Ici et ailleurs" (2013), on peut entendre la voix de Florent Pagny sur le titre "Il est libre man" et celle de JoeyStarr sur "La voix des anges".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nicolettasiteofficiel.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Nicoletta, "Ici ou ailleurs".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nicoletta :
Clip Nicoletta - Idées Noires
Nicoletta
Clip Nicoletta - Mamy Blue
Nicoletta
Clip Nicoletta - Les Volets Clos
Nicoletta
Clip Nicoletta - Summertime
Nicoletta
Clip Nicoletta - La Musique
Nicoletta

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés